| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
bullsay Puching ball officiel | C'est beau ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | C'est toujours beau, interessant ect ect...
Ils vont nous faire baver longtemps comme ca ? Quelle bande de sadiques ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Toujours aussi beau mais toujours rien à tester |
Matt57 WhY So SeRiOuS? | Ouai c'est vrai qu'au lieu de nous faire baver ils pourraient nous sortir une 'tite béta! |
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | [geek mode] Zarrive mem plu a ecrire telment ze bave ! [/geek mode] ---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
||-> Niou Taiknologie <-||
|
Darksqualle | glurp glurp glurp ....... (comunication interrompue) |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | On relève le niveau et de beaucoup pour les prochains commentaires. |
Matt57 WhY So SeRiOuS? | Alors j'vais essayer de faire mieux Magnifique tout ça Mais à quand sa sortie (bon j'ai essayé de faire mieux... ) Message édité par caouecs le 17-07-2006 à 00:30:17
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Très beau, mais l'absence d'ombre sous certains éléments me choque.
Pourquoi demander une beta ? ils la sortiront quand le mod sera prêt, c'est idiot de réclamer le mod en avance, faut laisser le tout se paufiner ! ---------------
La Top Moumoute attitude
|
| |