| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
carttapus | C'est beau !
c'est assez impressionnant la diversité des zombies "simples" sur certaines images.
On aura pas tout de suite Portal 2, mais il y aura largement de quoi attendre  |
no667 Si tu deviens nécrophile, je me suicides | La vache c'est vachement beau pour du source engine! ---------------
D.V.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | En plus Chabal est super bien modélisé , je connais déjà mon survivant préféré xD
Plus sérieusement j'adore la map dans les champs de maïs , c'est un classique qui n'as jamais été exploité en jeux vidéo à ma connaissance. ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
OrIsHaS ... Andy Timmons is the best | J'aime bien le Citation :
nous le saurons à la fin de l'année !
|
|
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | Il n'y a pas à dire : le Source Engine ça claque ! |
hourayra Cette phrase s'affiche en dessous de mon pseudo. | ouai il a visiblement été assez retapé niveau lumière et textures... mais bon, après ce jeu & HL2EP3 je pense pas qu'on aura d'autre choses avec ce moteur.
au passage, pour ceux qui ont pas encore testé, get a life a des moments du genre left4dead  |
Shaeck | Ah il me tarde qu'il sorte. Dommage qu'il sort que dans un an (j'ai pris en compte avec les divers retards) |
Swindle | c'est simple y'a pratiquement jamais deux fois le même skin pour les zombies ! |
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
gameoriginal | je me demande si ce sera du multi avec des 'bots' zombie et que nous serions les humain ou un autre systeme ;( Message édité par gameoriginal le 02-05-2008 à 01:27:14
|
kilgore A la recherche du bonheur.... | Y aura-t-il des véhicules à conduire ? ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
| |