Deux semaines après la dernière actualité du mod Half Life 2 FireArms: Source, en voilà de nouvelles : l'équipe de développement publie quelques images, cinq pour être précis, de la version alpha interne. A ce sujet, l'équipe précise qu'une version publique ne devrait pas tarder et qu'il n'est plus utile de les contacter pour faire partie des testeurs du mod étant donné qu'aucun changement dans l'équipe des testeurs ne se fera pendant quelques semaines.
Ainsi, nous avons le droit à cinq images des textures des nouvelles armes, qui sont l'uzi, le mp5, le desert eagle, le m24 et le beretta :
Comme à son habitude, la devteam nous propose des vidéos. Il s'agit ici de deux vidéos montrant en action le M1911 pour la première et le G36C ainsi que la vision nocturne pour l'autre :


La Dev-team du mod nous gratifie également du thème musical de FireArms: Source :

Je sais pas vous, mais très honnêtement je trouve qu'il convient parfaitement au jeu et disons-le tout de suite, que ce n'est pas du travail d'amateur.
Voir la fiche du mod
Voir la news entière