| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
BubbleTK TK , Théo_le_zombie , Fuji43 | Ce jeu dechire mais c'est vrai qu'il ya pas beaucoup de maps
Par contre j'adore desert , surtout le fait de pouvoir conduire une caisse a la dynamique plutot realiste , ca fait de l'effet |
bullsay Puching ball officiel | Jeux monstrueux !
Une pure merveille, réussite totale ! ---------------
« Avant de juger, il faut comprendre, lorsque l’on a commencé à comprendre, on ne peut plus juger »
A. Malraux
Moviemaking.fr - Découvrez la retouche vidéo !
|
hourayra Cette phrase s'affiche en dessous de mon pseudo. | design system shock 2 ^^ cest incroyable jusqu'où ce jeu peut influencer, au delà de HL² et doom3 même les mods y échappent pas :| |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre premium | Outch ça fait des siècles que je n'ai joué à ce mod, la prochaine version sera une bonne occasion de s'y remettre.
Zolie les screens en tous cas.  |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | |
joraitapo | hum quand j ai joué y avait 3 serveurs , il a un leger manque de personne vu la qualité de jeu |
BubbleTK TK , Théo_le_zombie , Fuji43 | c'est pas la qualité du jeu qui fait qu'il y a peu de personnes , c'est le manque de mediatisation |
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | Le mod plante pour moi. Une erreur fatale avec hl2.exe lorsque je rejoins un serveur ou lorsque je lance le tutorial. |
stafell mektoub | perso j arrive toujour pas a croire que c est un mod amateur les skin est les map sont mieux que certaine du jeu de base exelent mod |
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | Je viens de refaire une partie: totalement hallucinant ! |
hourayra Cette phrase s'affiche en dessous de mon pseudo. | jai squatté toute la nuit ce jeu il est genial ya pas dautre mot
valve va faire dystopia 2... |
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | Ah bon ? Tu sais ça d'où ? |
| |