| o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Reprise du message précédent : Havoc modifie pas les textures tout seul, ni les sons d'ailleur, y tout retravaillé, là tu peut déja remarquer que niveau graphique c'est jolie (sérieux c'est beau non ?) Les sons sont plus que magnifique, et pour les models d'amre et de soldat attend un peut il n'on pas était retouché.
Ps: les maps sont elle aussi legerement modifié, ca ce voi quand meme.
Bye |
lebotenebreux | mais j'aimerai te croire svp aide moi
déjà merci mais je sais bien que havoc ne modifie de pas les textures c'est juste un moteur physique... ( c'est toujours sympa de me faire passer pour un mec qui ne sait pas de quoi il parle alors qu je sais tres bien ce qu'est havoc... )
ce que je voudrais savoir c'est que pourquoi call of duty qui utilise une amélioration du moteur de quake 3 parait beaucoup plus beau svp aides moi à voire les beaux graphismes... sinon evidement si tu n'as fais que jouer au jeu powered by steam (hl) pas étant que tu allucines à la vue d'un d'un simple effet... Message édité par lebotenebreux le 10-03-2005 à 11:55:54
|
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | lebotenereux as-tu pensé aux crédits alloués pour le jeu et le nombre de personnel sur les projets respectifs ?
concernant cette vidéo amateure:
on voit comment réagit le moteur physique, ca a l'air que du bon mais cette vidéo est chiant au possible je m'emmerdais déja au bout d'1 minute
---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Z'avez aucun goût  |
Profil supprimé | attend c'est vrai que la video est bcp trop longue et n'apporte rien à par de voir qu'on peut voler kan se fait toucher pas un bazzoka, arme Hyper utilisée... |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Moi j'l'ai trouvé bien fandard
Mais bon, après c'est une question de goût  |
phil302 bonjour | J'l'adore c'te video
J'adore surtout quand il pleut des hommes xD ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
zefree terroristaculotte | Pour tout ceux qui sont impatients de jouer a dod source, sachez que la devteam ne voulait pas passer du temps à faire des videos et des screens avant que le jeu ne soit à un stade avancé (donc proche de la sortie du jeu). On peut donc esperer le voir débarquer dans pas longtemps vu qu'on nous fait baver devant des videos. Je dis peut etre une connerie (cf hl2 et ses videos...)
Sinon vous avez raison de préciser que c'est pas un appel au sucide, le monde est plutot étrange en ce moment d'apres les médias (lol).  |
dravenTIGERS alias Subbaz | Je trouve cette vidéo assez bidon, je préfèrais les précadentes car là je vois pas le but de voir des gars se suicider avec leur lance roquette.
Heureusement que j'ai mit moin d'une minute pour télécharger "ça" sinon j'aurais été dégouté. ---------------
à quand le repos éternel ?
La bière: un mod de vie, MON mode de vie.
Team FdM http://clanfdm.com
|
lebotenebreux | Bahamuth Z E R O a écrit :
lebotenereux as-tu pensé aux crédits alloués pour le jeu et le nombre de personnel sur les projets respectifs ?
concernant cette vidéo amateure:
on voit comment réagit le moteur physique, ca a l'air que du bon mais cette vidéo est chiant au possible je m'emmerdais déja au bout d'1 minute
|
bon je t'arrete tout de suis parce que déjà ils ont pas payé la licence vu que la team a été racheté
secondo le moteur graphique est déjà pret
et puis franchement quand je regarde ns ben j'espere qu'il ne connaitra pas le meme sort que dod source...
et puis on a droit d'etre intrangisant avec un moteur qui sait fait prier
intransigant que dis-je meme avec de l'indulgence je trouve ce day of deafeat vraiment mais alors vraiment mauvais graphiquement et pour te ceux qui me fond le gameplay est plus important je leurs répondrais alors pourquoi avoir porter le mod sous source... Message édité par lebotenebreux le 10-03-2005 à 22:25:18
|
phil302 bonjour | dravenTIGERS a écrit :
Je trouve cette vidéo assez bidon, je préfèrais les précadentes car là je vois pas le but de voir des gars se suicider avec leur lance roquette.
Heureusement que j'ai mit moin d'une minute pour télécharger "ça" sinon j'aurais été dégouté.
|
Les suicides a la roquette sont la pour montrer les capacités du moteur source  |
lebotenebreux | phil302 a écrit :
Les suicides a la roquette sont la pour montrer les capacités du moteur source 
|
non c'est juste pour le moteur physique qu'es havoc rien avoir avec source...
par contre montrer les capacités de source dans dod c'est rapé...
|
| |