| Naddan Vive la SUISSE!!! :D Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : hé hey! Voilà déjà 4 ans que je suis sur Vossey et là j'avoue que le design est très réussi!
Tout est claire, j'ai pas trouvé de bug, génial
Bref, un grand bravo et longue vie à Vossey! =) |
slink3 Profil : Membre Premium | Et bien bravo Je trouve ça beaucoup plus clair, beaucoup plus... beautiful J'étais pas fan de l'ancien design, mais celui-ci est vraiment excellent, beau boulot Sinon, c'est vrai que c'est assez déroutant le menu en bloc tout en bas, faudrait peut être juste rajouter un petit "#menu" en bas de page ?
Avec un lien quelque part dans le header, pour faciliter l'accès, ou tout simplement montrer qu'il existe Sinon pour le reste, c'est très bien. Ça rend bien en 1280 et en 1440, mais en 1024 on a un scroller en bas, qu'on pourrait surement faire disparaitre, dois y avoir une "margin" trop épaisse Et puis, c'est tout ce que je vois à ajouter |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | ctrl+F5 a supprimé, chez moi, le bug que tu as signalé  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
troufiniou Leader de Destruction College Profil : Membre Premium | C'est fabuleux snif ---------------
Laisse moi faire mon boulot...
-----------------------------------------------------------------------------------
http://destructioncollege.blogspot.com/ Le site (blog) officiel du mod Destruction Collége.
|
troufiniou Leader de Destruction College Profil : Membre Premium | Mais se serai cool de mettre un chat a l'acceuil ---------------
Laisse moi faire mon boulot...
-----------------------------------------------------------------------------------
http://destructioncollege.blogspot.com/ Le site (blog) officiel du mod Destruction Collége.
|
skateur80 Netteux et fier | Y a un chan IRC pour ça non ?
Sinon sur la fiche des mods, la catégorie Annuclan est toujours la même, elle ne dépend pas du jeu sélectionné.
(j'ai proposé une news au passage ) ---------------
skateur80 a parlé !
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Ho, p'tain, ce changement radical, j'suis resté sur le cul..
C'est vraiment beau, faut un peu de temps pour s'habituer, mais c'est normal.
Y a un seul truc qui me dérange, c'est la pub qui se trouve en dessous de l'onglet forum qui je trouve fait tache, ou plutôt qu'elle est mal placée.. il lui faudrait un emplacement un peu plus discret. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur |
je réponds avant que certains, comme le corse, n'arrivent :: une shoutbox, c'est de la merde, on l'avait à une époque, personne n'avait le temps de lire les messages tellement il y en avait ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
thedark Le CODE aura ta peau | 
tu t'es trompé de site garçon, on fait dans le classe et sobre ![[:keats:4] [:keats:4]](/images/perso/4/keats.gif)
Message édité par thedark le 29-03-2008 à 14:17:31 ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
KillerMapper | Effectivement ça change énormément! Pour ma part ça fait bizarre, mais c'est juste parce que c'est nouveau, je m'y habituerai  ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | le design est assez classe, j'aime bien. Bon, le problème, c'est que je vais sur le site en lui-même une fois par an, je risque pas de profiter de tout ça  |
marios | la classe comme design il et bien réalisé bravo. |
kanyouyou "Papillon de nuit" | Bravo, c'est un changement réussi. Faut que je m'y habitue un peu mais c'est normal. |
churkill | J'aime beaucoup , moi , je le trouve plus lisible comme zela mais le VERT , c vert je vais avoir du mal a mis faire yaurai pas la possibilité de choisir la couleur ?
Bon boulot car vu les bases de données les differentes rubriques za a dut etre un véritable casse tête juste pour info les differentes modifications et 'portages' tous zela a pris combien de temps ?
Ps: désoler je zozote en écrivant
|
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | Juste pour dire: heureusement que j'ai vu les photos sinon j'aurais cru que tout le monde été devenu fou a adorer le site regarder de vous meme ...... j'espere que vous voyez l'atrociter que c et surtout la page fait 3 kilometre de long
Message édité par GrayfoX le 29-03-2008 à 15:18:46
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | CTRL+F5 et tout rentre dans l'ordre ! |
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | merci mais je l'ai deja fais et je trouve le site franchement bien |
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | meme si c pas ctrl + f5 que j'ai du faire pour que sa s'affiche correctement |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | il faudrait peut-être indiquer dans la news le ctrl+F5, parce qu'il y en a un paquet qui n'ont pas l'air de connaître |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | J'ai mis la news à jour justement  |
patapouf Pas ta pouf | faut dire aux gens de pas utiliser des themes Fx comme ça aussi
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | sa fonctionne pas a tout les coups le ctrl + f5 moi sa a reafficher la page telle que sur mes screenshot Message édité par GrayfoX le 29-03-2008 à 15:28:06
|
guilou789 | félicitation le site fait plus lisse, c'est agréable a regarder, la pub parait moins présente. j'avais peur d'être perdu au début mais en fait on est pas complètement désorienté  |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | Ça fait bizarre mais c'est beau  |
Timod Rusher 4 life..mais prudent... | Je trouve que la clarté du site s'est améliorée,on voit directement les clans et tout ça, en plus ya des trailers de jeux ave youtube >> c'est vraiment nichel !! ---------------
/Combattez le ou lui !
Lypiut c'est bon mangez -en !
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
olfandu95 Profil : Membre premium | J'aime pas du tout le nouveau design du site.
je prefere l'ancien.
on dirait que le design a été fait pour les vieux!
en plus, internet explorer n'arrive pas à se connecter sur la page quand je clique sur la news.
Remettez l'ancien.
|
thedark Le CODE aura ta peau | olfandu95 a écrit :
J'aime pas du tout le nouveau design du site.
je prefere l'ancien.
on dirait que le design a été fait pour les vieux!
en plus, internet explorer n'arrive pas à se connecter sur la page quand je clique sur la news.
Remettez l'ancien.
|
![[:darth:3] [:darth:3]](/images/perso/3/darth.gif) ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
macadoum Macadoum Sakamacdoom | Mh , je trouve dommage qu'il n'y ait plus les petits décors d'arrière plan autour du module "votre compte" , "téléchargement" , "dossiers" etc ... Ca donne moins d'ambiance ---------------
Yeehah ! A l'attaque du pays de la mer ! Tremble petit roi !
|
CaLi81 | Très jolie le design et la navigation est beaucoup mieux ! gros GG à vous tous pour le travail que vous avez réalisé  |
sylweb sylweb@2006 Profil : Membre Premium | |
jydaddy je vis, donc je voi, donc j'agis | tou simplement enorme !!!! les couleurs sont super bien choisie vraiment bravo
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
bliblix ou pas. | Chay beau ! ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
jg26connexion | bonjour,
j'aime beaucoup les couleurs du site et la petite réorganisation, continuez comme ça.
Par contre un lifting du même style pour le forum est-il prévue?
en tout cas GG |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Félicitations Cela fait du beau neuf c'est pas désagréable. ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
| |