| thedark Le CODE aura ta peau | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Houla, ça a l'air bien débile ça
Sinon, il y a une faute à "sure", c'est sûr  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ça a l'air con comme pas permis  |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
J'imagine bien l'ambiance. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Moi aussi |
Rom1 Plus là ! | Avec plus de 120mo de D/L, on peut s'attendre à du lourd .
Citation :
Rom1 kill Carl with a big salmon in his face
|
Message édité par Rom1 le 19-12-2005 à 12:44:30 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Rom1 a écrit :
Avec plus de 120mo de D/L, on peut s'attendre à du lourd .
Citation :
Rom1 kill Carl with a big salmon in his face
|
|
Ouai je viens de voir que c'était assez lourd comme fichier, bon ba on verra bien ce que ça donnera
Citation :
Carl killed Rom1 with her Soja's Grenade
|
 ---------------
Suce mon Plug.
|
thedark Le CODE aura ta peau | je pense surtout qu'il y a une tonne de modèle assez debile Va falloir s'arranger une petite soirée déconnade.  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | c'est aprti pour le DL. Ca va chier des bulles moi je dis |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | faut que je termine le DL, que je l'installe, que je comprenne comment ça marche, ensuite je vais manger...
mais attends-moi, j'arrive après hein !!! |
thedark Le CODE aura ta peau | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | eh, j'arrive pas à l'installer, on fait comment ? |
thedark Le CODE aura ta peau | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ah merde, j'ai désinstallé HL, le con XD |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | C'est cool, l'install a l'air aussi fun que le mod |
BeauChien Doc <3 Vossey | La fleme de le telecharger.
Sinon il a l'air mortel mais pourquoi on voit Barney de hl² sur un des screens ? ---------------
Ichigo= Fraise.
|
Rom1 Plus là ! | Quelqu'un pourrai copier coller le contenu du fichier 'ioSpecial.ini' que l'installer créé dans le répertoire temp de l'utilisateur ? Message édité par Rom1 le 19-12-2005 à 13:31:20 ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | apparamment, il faut bien le truc tfcwads pour que ça marche. Allez, encore un dl...
N'empêche, rien que pour les sons du menu, le mod doit valoir le coup ^^ Message édité par vanamel le 19-12-2005 à 13:37:30
|
Rom1 Plus là ! | C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Local Settings\Temp\XXX.tmp\ioSpecial.ini
Si quelqu'un pouvait montrer à quoi resemble le fichier  Message édité par Rom1 le 19-12-2005 à 13:39:35 ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | c'est pour faire quoi ?
fallait aps éditer ton post..teuteu... Message édité par vanamel le 19-12-2005 à 13:40:36
|
Rom1 Plus là ! | Pour que mon installe se déroule bien, car chez moi, il trouve pas le répertoire steam. Alors, je vais lui dire ou c'est, mais il me faut un exemple du ini. ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Beuh, chez moi l'installation s'est déroulée sans problème  ---------------
Suce mon Plug.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | L'installeur fait 123 Mo, et en fait la case est déjà cochée quand je lance l'installeur :
http://pix.nofrag.com/06/64/1ee7ea [...] f1699.html ---------------
Suce mon Plug.
|
Rom1 Plus là ! | C'est ce que je pensais. En modifiant le INI, je pourrai lui faire cocher la case par avance .
Tu lances l'installe, tu vas voir dans les temp, le ini, et tu annules l'installe . Message édité par Rom1 le 19-12-2005 à 13:48:38 ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | eh, moi ça s'installe pas avec ça, c'est bizarre comme truc
je joue avec HL1 mais pas avec steam |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bon sinon je suis sur un unique serveur, et à première vue, c'est ultra débile, avec des voix quand on fait un tag, des bruits bizarres qui sortent des armes, une bombe au Taco dévastatrice, bref, le pied  ---------------
Suce mon Plug.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | je sais pas si t'as remarqué mais si tu tapes avec le poisson sur un mur, ça fait un smiley  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | vanamel a écrit :
je sais pas si t'as remarqué mais si tu tapes avec le poisson sur un mur, ça fait un smiley 
|
Y a trop plein de détails comme ça, ou quand tu te suicides y a marqué "owned" avec une petite voix, ou encore avec le fusil, quand tu tires ça fait "fire" "bang"..
Bref, ça s'annonce bien  ---------------
Suce mon Plug.
|
thedark Le CODE aura ta peau | on va voir pour vous préparez une petite surprise  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | c'est con, on dirait qu'il n'y a qu'un serveur et je peux même pas y aller  |
BeauChien Doc <3 Vossey | Vous me donner envie d'y jouer, bon aller je craque je le telecharge  ---------------
Ichigo= Fraise.
|
| |