| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Le petit add-on Gary's Mod avec lequel vous êtes déjà nombreux à vous divertir est sorti dans sa version v3. La nouveauté ? Le shotgun ! L'arme vous permettra maintenant d'ajouter des roues sur n'importe quel objet trainant sur la map. Il est aussi possible d'ajouter une map (gm_construct), et de nombreux bugs ont été réglés (corde trop courte, etc..). Si vous souhaitez en savoir plus sur Gary's Mod : Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | Ce matin j'ai proposé la news, quelque minutes aprés la news été posté... puis je reviens pof plus de news O_o et maintenant vous la remettez ? faut qu'on m'explique. |
Profil supprimé | Le Shotgun ne permet pas seulement de créer des roues mais aussi toutes sortes d'autres objets... |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je sais pas moi
je viens de poster la proposition de news  Message édité par Spliff le 30-12-2004 à 17:08:04 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | explication svp.
Maintenant y a deux News O_o Message édité par Tardio le 30-12-2004 à 17:10:31
|
Profil supprimé | mdr jlai aussi proposé cette news mais bon tardio on senfiche le principal c'est quelle y soit la news  |
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | Heu oué mais jvois pas pourquoi il enleve la news ce matin pour la remetre maintenant... |
lowskill |
Restes tranquille merci. La news postée ce matin n'allait pas, on l'a enlevée pour la refaire. ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | lol reste tranquille ^^ je suis pas énervé, c'était chelou... |
tirex95 | lol il pete se mod  |
kpaul4 | les enfants cesser ces chamailleries!!
ptdrrpt il dechire ce mod |
PuLx0r Kage Bunshin no Jutsu ! | |
arnooo in love | Tu parle de bug dans un mod comme ca  |
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | |
arnooo in love | Heu je crois pas nan
Chez moi ca a toujour été la v3a et sans textures ! |
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | Ha ? jsais pas moi jviens de le dl et sa ma rajouté une map, now j'ai gm_construct et gm_construct_withe, donc mon avis y a eu MAJ |
Profil supprimé | Oui il y a eu MàJ, on est passé de v3 à v3a, faut lire un peu... |
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | Ha, bien ce que je dit, arnooo y dit n'importe quoi  |
| |