| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Hier, je vous annonçais la sortie de la nouvelle version du mod Dystopia pour le courant de la semaine, et bien l'équipe de développement a été encore plus rapide que prévue puisque la quatrième mise à jour de la démo est disponible. Pour les joueurs, deux types de patch : Démo complète (165mo) Mise à jour par rapports aux versions précédentes (70mo) Pour les serveurs, deux types de patch également : Démo complète (165mo) Mise à jour par rapports aux versions précédentes (75mo) Voir la fiche du mod Voir la news entière |
eldarion01 | Vu les mirroirs pourris qu'il y a, on est en droit d'esperer un lien de vossey rapidement ? |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | Pourquoi Démo ? Une version payante est prévue ? |
BeauChien Doc <3 Vossey | Va vraiment faloir que je le telecharge.. |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
BeauChien Doc <3 Vossey | Aleluia !!
Vais enfin pouvoir telecharger.
20 minutes restantes... ---------------
Ichigo= Fraise.
|
fistounet | Enfin un vrai mod
...  |
tueurdechat | Cette version est parfaite , rien a redire ^^ |
marios | Cool elle et sortie |
marios | je vient juste de finir de voir se qui ont rajouté et modifier, je garde le secret a vous de voir ce qu'il ont réalisé, il ont fait du trés bon travail.
VIVE Dystopia Message édité par marios le 09-01-2006 à 01:59:57
|
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | C'est cool car ça fait un petit bout de temps que j'ai pas rejoué à ce mod que je trouvais excellent !!! |
| |