| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
nightmare62 -=Rammstein=- | trop beau les screens , vivement plus d'informations sur cette map.
Mais bon , avant ya de_port qui doit arriver en tant que map inédite ^^ esperons qu'elle sera bien |
lucaszer | wowowowo sa fait naturel les pente !! et pui de nouvelle strategie ... !! merci Dave Johnston |
Cidji Ataraxique cyclothymique | D'après les screens, ça a l'air d'être une super map! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Je la trouve belle mais j'ai pas envie d'acheter PC gamer pour ça. (je reste fidele a joystick ) |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Elle tournera bien vite sur le net, ne t'inquiètes pas pour ça  Message édité par Exyntigor le 11-05-2005 à 14:59:02
|
Profil supprimé | ca c'est une bonne nouvelle ! Message édité par Profil supprimé le 11-05-2005 à 15:01:41
|
nightmare62 -=Rammstein=- | Citation :
Elle tournera bien vite sur le net, ne t'inquiètes pas pour ça 
|
J'pense quarement comme toi sur ce coup-là Exyntigor ^^ Message édité par nightmare62 le 11-05-2005 à 15:03:33
|
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium |
J'espère . |
edved03 Admin CF | C'est vraiment cool. Mais bon quand meme il aurait pu innove et prendre un autre theme que dust. C'est quand meme GENIAL!! Vous croyez qu'elle sera inclut dans le catalogue des maps officiel? Message édité par edved03 le 11-05-2005 à 16:03:03
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
nightmare62 a écrit :
Citation :
Elle tournera bien vite sur le net, ne t'inquiètes pas pour ça 
|
J'pense quarement comme toi sur ce coup-là Exyntigor ^^
|
Oulala c'est quoi ce traffic de map?! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Profil supprimé | edved03: Vous croyez qu'elle inclut dans le catalogue des maps officiel?
Ca serait interessant, mais je ne pense pas vu que ce n'est pas steam qui la lance. |
Ataris | Attendez me dites pas qu'il va falloir "acheter" la map ??? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Elle est totalement differente de_dust.
Enfin, en tous cas, je ne reconnais aucun endroit.. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
En fait la map a été crée en exclusivité pour le magazine PC Gamer ce qui signifie que les lecteurs (et notamment les abonnés) bénéficieront de la map avant tout le monde mais comme je le disais pkus haut, la map se retrouvera très vite sur le net, gratuitement et légalement. |
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Ou sinon tu vas sur un serveur qui joue sur cette map et voila ça la télécharge. |
Ataris | Oue mdr. Ce qui veut dire que la map en deux jours tout le monde l'aura ... |
edved03 Admin CF | Ou bien je crois la meilleur des solutions, tu vas dans un bureau tabac, et tu le tires, ce magazines! Non? Vous etes pas d'accord avec moi?  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | edved03 a écrit :
Ou bien je crois la meilleur des solutions, tu vas dans un bureau tabac, et tu le tires, ce magazines! Non? Vous etes pas d'accord avec moi? 
|
Sauf si tu te fais choper, alors là la map elle coûte cher quand même hein.. ---------------
Suce mon Plug.
|
elninho Dazed and confused | edved03 a écrit :
Ou bien je crois la meilleur des solutions, tu vas dans un bureau tabac, et tu le tires, ce magazines! Non? Vous etes pas d'accord avec moi? 
|
edith: rho Message édité par elninho le 11-05-2005 à 16:10:13 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Velvetshadow "Dark dans ma tete" | Waaaa Dust! cette map sur laquelle j'ai decouvert CS! je la looove! |
trisomix | elle est lagnifique mais certain endroit resemble trop a de_dust2 !
Mais je l'attend quand meme ! |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | trisomix a écrit :
elle est lagnifique mais certain endroit resemble trop a de_dust2 !
Mais je l'attend quand meme !
|
Ouais ya quelques screens qui font penser à dust2. Je pense que ça doit être une dust2 retouchée. |
LarZuK Oh! Mais c'est moche ! | |
GrosMyto c00l-G@mers Team 0% Skills, 0% Strats, 100% Fun !! | bien sur quelle sera sur internet dés sa sortie....se serait marrant le laisser les joueurs de css possédant le PCgamer et uniquement eux jouer sur cette map...ils vont s'éclater didonc lol
Je pense que les autres en profiteront aussi bien sur ^^ |
AHp33a | Ce n'est pas pour une map que je passerai sous source  |
subly Profil : Membre Premium |
De même
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Vraiment magnifique la map ! Comme ça, on pourra changer les stratégies..... |
schnauzer | magnifique , superbe ... vivement demain ! |
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | ils pourraients pas rajouter des armes plutot ?  |
jodequirez85 | Ou des skins  |
schnauzer | oui mais ce n'est pas "ils" (valve) l'auteur de la map. |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | |
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. |
Autant changer de jeu ^^
A la base c'est Cs quand même faut pas oublier  ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
Richmoolax Il en faut... | Wouais...Vous etes tous à donner votre avis sur une map que personne n'a encore joué...hè #2(lucaser) "les pentes sa fé naturel" parce que le screen est pris en mode zoom! ---------------
Le pro-gaming est à la souris ce que le tiercé est au cheval...
Guild Wars:El/N>Dae Won
|
Antartika | Citation :
ils pourraients pas rajouter des armes plutot ?
|
Tu veux quoi? Un lance roquette?  Message édité par Antartika le 11-05-2005 à 19:46:05
|
gotika Gunnm, FMP TSR | C'etait prevu dans le multi de condition zero mais il a été enlevé ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
killkool |
il pourraient pas rajouter des vrai hitbox plutot ?
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | C'est pas du tout les mêmes personnes qui s'occupent de tout ça : le mec est un mapper et n'a rien à voir avec tout ce qui est armes, skins, hitbox. Message édité par Exyntigor le 11-05-2005 à 21:12:08
|
killkool | Exyntigor a écrit :
C'est pas du tout les mêmes personnes qui s'occupent de tout ça : le mec est un mapper et n'a rien à voir avec tout ce qui est armes, skins, hitbox.
|
Non je parle des gars de chez steam, leurs mises a jour a 2 balles, avec une nouvelle skin, youpi !
Mais plus de grosses retouches apparement au niveau du gameplay...Jveux mes hitbox 1.6 koi !
Pourtant je crache pas sur source : c'est quand même très joli...  Message édité par killkool le 11-05-2005 à 21:19:32
|
| |