| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | ... En février. Après les bots, une nouvelle map dite "à otages" et réalisée par Dave Riller, level designer de chez VALVe, devrait venir compléter Counter-Strike : Source d'après le message affiché au lancement de Steam. On devrait aussi normalement avoir une paire de surprises pour février, patience. Voir la news entière |
Tardio Rise and Shine Mr. Freeman | Citation :
"Une nouvelle map pour CS : Source..."
|
marf cte fausse joie ! |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Bah, c'est pas loin février :x ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Profil supprimé | non, sa doit etre une nouvelle map qui va etre exclusif a css !! |
korben8 | kikou !
La map en question se nommerai: de_tides selon certains dires ... |
KMi89 | De_Tides, ben oui c'est ecris dans la new de steam De_Tides map tire de cs cz |
Profil supprimé | comme surprise moi je vois bien des nouveaux skins inédits côté cts et terros
des skins femminins par exemple, ca c'est une bonne idée ! |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Moi j'attends des skins,c'est peu être ça la surprise pour février! |
Profil supprimé | c'est trop pas de_tides... ils ont dit map à hotages, dont une cs_xxxx |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | de_tides, c'est celle qui accompagnera les bots lundi...
La map dont à otages dont on nous parle semble être totalement inédite (enfin!).
Le message d'accueil de Steam nous apprend aussi que désormais, on aura droit une fois par semaine à une fenêtre de ce genre au lancement de Steam. On sera ainsi bien informé de ce que Valve nous prépare pour l'avenir.  |
nightmare62 -=Rammstein=- | plein de suprises!!! béni soit VALVe pour ces bonnes nouvelles quotidiennes!le seul probleme c'est qu'il faudra atendre  |
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | sur la news il ne parle pas de bot
venant de CZ ???
enfin d'après ce que j'ai compris ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
Waterminator >| | Non c'est juste le programmeur des PODbots (et donc des bots de cz) qui les a fait. ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
arnooo in love | Perso je trouve ca steam met a jour son jeu peti a peti ce qui fait qu au début on est satisfait d un jeu(pour ma part) et a la fin on l ai encore plus car il est mieux ! |
zeusdepezenas Ca coule DOD Source voyons ! | a hotage, ya pas de "h", c'est otage. c'est pas comme un hote, où là yen a un.
Aller,recalé, ta pas le bac ! |
Profil supprimé | super que du bon a l'horizon continué comme ça |
darkiller90 Sex Drogue and Rock n Roll | |
Profil supprimé | zeusdepezenas a écrit :
a hotage, ya pas de "h", c'est otage. c'est pas comme un hote, où là yen a un.
Aller,recalé, ta pas le bac !
|
lol ^^
Hostages en anglais et Otages en français !! |
Waterminator >| | darkiller90 a écrit :
Mais tu est sur que les bot de CZ on été faite par le createur des podbot ? Moi je suis pas sur....
Il me semble plutot quelle on été faites par Turtle Rock Studios Nan ?
|
Je l'ai vu sur le site officiel... ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Geforce256a | Esperons qu'ils mettront un jour l'I.A. des otages de CZ pour ceux de cs source. ---------------
http://www.hebergmaps.fluo.net/
Un site d'hébergement de maps
1 map UT2K4, 2 map Half-Life², 1 map Counter-Strike Source , 1 map Farcry,1 map dod source
|
ActarusProcyon | Oui, parce que s'arrêter dès qu'on a un mur devant le nez... |
mwerewolf | le createur des pod bots ,c et lui qui a été engagé par turtle rock studios pour faire les bots officiel CZ
---------------
allez sur http://fr.xfire.com la messagerie des gamers
|
Profil supprimé | On pourrait compléter la news en disant que désormais VALVe va tenir informer la communauté de joueur par un message "rapport" une fois par semaine sur Steam...
On pourrait... |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Cooker a écrit :
de_tides, c'est celle qui accompagnera les bots lundi...
La map dont à otages dont on nous parle semble être totalement inédite (enfin!).
Le message d'accueil de Steam nous apprend aussi que désormais, on aura droit une fois par semaine à une fenêtre de ce genre au lancement de Steam. On sera ainsi bien informé de ce que Valve nous prépare pour l'avenir. 
|
Message édité par Exyntigor le 16-01-2005 à 10:41:21
|
zeusdepezenas Ca coule DOD Source voyons ! | oui mais on est sur un site francais, donc c'est otage sans "h". Y zon meme corrigé la faute.
e-mailez moi pour des cours de francais ! |
MacEugene -_-' | je ne sais pas mais franchement j'espere que non ---------------
On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut
N. Machiavel
|
dravenTIGERS alias Subbaz |
Perso je m'en fous, elle peut y être tant que je ne joue pas deçu.
Moi je veux militia, siege, inferno et assault, les bonnes vieilles maps quoi. ---------------
à quand le repos éternel ?
La bière: un mod de vie, MON mode de vie.
Team FdM http://clanfdm.com
|
gilou14 | J'attends exactement les mêmes maps que toi dravenTIGERS !
Pour le reste, je m'en fout un peu, bien que l'annonce des bots soit une très bonne nouvelle ! |
Profil supprimé | sans oublier de nouvelles maps tout de meme |
edved03 Admin CF | Bon voila on est lundi et toujours pas d'uptade de la part de valve....
|
Profil supprimé | exact à croire qu'ils prennent un plaisir fou a nous voir attendre |
Profil supprimé | INEDITE de_tides ?? mon c** oui ! C'est cs_strasbourg ! vu il y a au moins 3 ans sous cs1.3... ca y ressemble vraiment étrangement sur les screens.... mais peut etre que je me trompe  |
| |