| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | |
flop25 | XD jarate dispenser !
le coup de la vengeance par odorat lol |
ComradeKowalski | J'ai trouvé ça tellement bien fait.
Et Valve ont d'ailleurs adoré le buzz, ils ont fait un article sur leur blog !
http://www.teamfortress.com/post.php?id=2851
Grosso-modo, sur la lettre il est écrit qu'ils trouvent l'idée du créateur bonne, et qu'ils voudraient travailler avec lui dans le futur, et ils lui disent aussi de vérifier ses mails.
Bien sûr, tout ça avec humour, mais bizarrement, Valve à voulu en faire un plus gros buzz...
Alors simple blague ? Ou futur classe, je sais pas, mais je pense que Valve pourrait nous surprendre... |
pazalaza | Je pense aussi... Excellent !
|
skateur80 Netteux et fier | Mouarf j'adore ^^
Enfin d'ici qu'on aie vraiment des chiens dans le jeu...
Sinon des news comme ça faudrait en faire plus souvent ---------------
skateur80 a parlé !
|
stargate02000 | Excellllllllllllentissime :-D
Avec la fonction reniflage / pistage fini les planqués ;-) j'adore ! ---------------
Nous faisons le mal... mais nous le faisons bien !
|
WanAkira | "VALVe a annoncé la mise à jour du chien!"
T_T |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement |
on l'a dit que c'était une fausse annonce, par contre dire "Ouf"... je trouve que ça serait une super idée ---------------
Caouecs
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement |
toi, tu aurais préféré un lapin ---------------
Caouecs
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | Franchement j'aurais aimé que ça ne soit pas une blague, mais en voyant des chiens je me suis bien douté de quelques chose ^^ |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Personnellement, si ça avait été vraiment le cas, j'aurais adhèré immédiatement.  Message édité par DrDoc le 22-09-2009 à 17:42:24 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
AthoS Intermédiaire Insurgency | On peut dire que cette news a du mordant ^^ ---------------
Rédacteur pour Vossey.com - Intermédiaire Insurgency
Responsable Projet / Rédaction - Dossier Insurgency Contact : dossier-insurgency@vossey.net
|
fred0ne31 sangohan 4ever | Heureusement que c'est une blague oui !! Déjà que je leurs en veut d'avoir supprimé des armes et d'avoir modifié complétement le GamePlay si sa n'avait pas étais une blague je l'aurais désinstaller vissa et retour sur TFC. ---------------
Team Fortress Classic !
Rien ne vaut un bon Duke Nukem 3D
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur |
mdr. ça fait bien rigoler après 9 heures de cours ! ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
aieuhH | Jamais vu un truc amateur aussi bien fait, c'est qu'une seule personne vous dites ?
En plus l'idée est vraiment très ingénieuse. |
AthoS Intermédiaire Insurgency |
Toi aussi tu te viens de te taper 9 hr de cours ? ---------------
Responsable Projet / Rédaction - Dossier Insurgency Contact : dossier-insurgency@vossey.net
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Ouai 8h -> 18h ça fait mal =P
Sinon pour retourner au sujet : c'est vrai que c'est très bien réalisé : et je pense que si il en avait parlé à Valve au lieu de le publier on y aurait eu le droit  ---------------
|
JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem | Trop bien ! je veut  ---------------
In Jod , we trust .
|
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | Je trouve le titre de cette news un peu ambigu.
On a l'impression que c'est sérieux, mais en fait c'est juste un délire (un peu débile je trouve d'ailleurs).
Valve ne ferait jamais un truc pareil sur TF2.
Mais on pourrait imaginer pou la future update de l'ingé, une tourelle qui pourrait se déplacer.
Quoique, ça parait farfelu quand même ---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
|
troufiniou Poupidoudidoudidou Profil : Membre Premium | Par contre le model du chien est pas mal.Mais pas assez détaillez je trouve.Euh par contre pour lui les chapeaux c'est mort.Imaginez un serveur Only dog Le tripe (c'est pas c** comme idée tiens.Bon bah je reviens =) ---------------
Moi je connais une chanson qui énerve les gens...
|
AthoS Intermédiaire Insurgency | A quand le mod Hot Dog pour TF2 ?!
---------------
|
aieuhH | Rho le day two est énorme aussi. |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur |
Je viens de remarquer ! XD
Vraiment énorme ! Fallait vraiment y penser quoi ! ---------------
|
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | J'avais de suite capté l'embrouille. Et question gameplay ... ça n'aurait plus rien à voir avec ce qu'on a en ce moment. J'ai bien aimé l'idée. |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | Valve se penche sérieusement sur l'idée  |
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | Personnellement, je me vois mal incarner un chien. Qu'est-ce ça donnerait en jeu ? Je pencherais alors pour une vue à la troisième personne. Cela nuierait au gameplay je pense, nous verrions ce qu'il y a juste derrière nous : c'est un bon système contre les backstabs. De plus, qui poignarderait un chien ? )
Je pense donc que le chien, s'il est inséré dans le jeu, serait un bot. Indépendant ? Je ne crois pas. il ne pourrait pas aller sous l'eau aussi longtemps que les humains. Mais un autre idée me vient. Pourquoi ne pas attribuer un chien à chaque joueur ? Ce serait un beau duo. Cette théorie n'est pas non plus envisageable. Pour un spy, vive la discrétion avec un chien qui le suit partout . Et après, s'il on va dans l'eau, on se retrouvera dans le cas cité précédemment. Et sur les serveurs de 32 places voire plus, ça ferait 64 joueurs dont 32 chiens !! Le débat est lancé. Message édité par kanyouyou le 26-09-2009 à 18:10:29
|
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | |
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | Gh0st a écrit :
Mais arrêtez de délirer !
Ca deviendrait n'importe quoi si ça se faisait...
|
C'est ce que je dis. |
| |