caouecs Général : danao, meta67, 2 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle version de Big Browser

n°87438
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 27-08-2006 à 23:22:29  profilanswer

Nous avions parlé il y a déjà un moment de ce programme ressemblant assez à XFire mais fonctionnant sur le principe de la communauté et non de l'individualité. Pour simplifier, lorsque vous vous inscrivez à Big-Browser, vous choisissez un groupe de personnes, comme Vossey.com par exemple, et automatiquement, vous avez toutes les personnes du site en tant qu'amis.

http://www.vossey.com/gallery2/d/34247-1/bb.jpg
Une nouvelle version est sortie la semaine dernière avec des nouveautés intéressantes comme la possibilité d'être dans deux communautés et copier rapidement l'IP du serveur; c'est du côté joueur. Pour finir, les administrateurs de communauté peuvent personnaliser l'interface de Big-Browser installable sur les sites.

Nous avons attendu une semaine pour vous parler de cette mise à jour, le temps de peaufiner avec l'équipe de développement la version sur les sites. La nouvelle interface est disponible sur la page spéciale Big-Browser, dans le menu "Communauté" > "Big Browser".

Voir la news entière

n°87443
Lord_of_ti​me
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 28-08-2006 à 01:29:00  profilanswer

Je l'avais installé, et il l'est toujours, mais j'ai trouvé les membres de vossey peu présents xD

Personne qui ne jouait :'( sur les 80 voir plus qui y étaient.

n°87445
razorbill
Posté le 28-08-2006 à 02:44:23  profilanswer

Il est toujours installé chez moi, même si je n'en retire qu'un intérêt très limité.

n°87453
AzzA
GIMME THE FONK
Profil : Membre Premium
Posté le 28-08-2006 à 10:36:42  profilanswer

Je le garde installé et lancé vu qu'il ne pompe quasiment rien en ram ^^ Dommage que peu de personnes ne l'utilise, c'est une bon ptit programme sympa je trouve.

---------------
La Top Moumoute attitude
n°87459
EXpMiNi
Le Chat Buguer
Posté le 28-08-2006 à 15:41:46  profilanswer

j'avais cree un compte mais j'ai jamais ressu l'email ....

Aller à :
Ajouter une réponse