| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Du nouveau pour les fans de DBZ. Les administrateurs du site ESForces.com viennent de nous préparer de nouveaux modèles pour les personnages. Ces nouveaux modèles sont bien plus travaillés, plus fins et bien moins cubiques que leur prédécesseurs. Jugez par vous même:  N'hésitez pas à les télécharger Merci à CarlJonhson Voir la news entière |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Surtout prenez-le, je l'ai testé quelques minutes et il est vraiment super  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ça pourrai presque me donner envie de réinstaller |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | |
Phoenix500 † Shinji † | wouhaou pas mal du tout mais c'est pour evm ça non???? si oui quelqun sais ou je peut telecharger la derniere version |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Phoenix500 a écrit :
wouhaou pas mal du tout mais c'est pour evm ça non???? si oui quelqun sais ou je peut telecharger la derniere version
|
Oui c'est pour Evm, il te faut Esf 1.2.3 puis Evolution X et son patch, dispos ici ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
billy121 Profil:Zen attitude | j'arive pas a le telecharger comment on fait svp |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Cliques sur Free Download en bas en dessous des 2 images, à moins que tu veuilles payer pour télecharger à la vitesse que tu veux  ---------------
Suce mon Plug.
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Cidji a écrit :
Oui c'est pour Evm, il te faut Esf 1.2.3 puis Evolution X et son patch, dispos ici
|
Le patch c'est evolution X ou y'en a encore un autre ? si oui son nom siouplé  ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | bon je réinstalle esf
Pour jouer sur le serveur de vossey, faut mettre evm ? Message édité par GdB1881 le 21-07-2005 à 12:30:41
|
Phoenix500 † Shinji † | il y a deux install differente apparement soit avec evolutionX soit avec EVM server pack ou bien il faut faire les deux????
Et au fait comment cela ce fait il que la 3eme transformation de krillin soit un vieux papy ^^? Message édité par Phoenix500 le 21-07-2005 à 12:34:36
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Bah la j'ai pris son EvolutionX et evolution X client pack on va bien voir c'que ça donne Phoenix500 a écrit :
il y a deux install differente apparement soit avec evolutionX soit avec EVM server pack ou bien il faut faire les deux????
Et au fait comment cela ce fait il que la 3eme transformation de krillin soit un vieux papy ^^?
|
J'ai eu du mal a reconnaitre les perso , y'a 2 rangés de trunks et goku :| Message édité par Ak2Spawn le 21-07-2005 à 12:36:39 ---------------
|
billy121 Profil:Zen attitude | mais quand je clique sur free download jai un ecran qui s'affige avec une pub et en dessous ya un compteur ques que je dois faire
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Bah t'attens que le compteur soit à 0 sec, là il te mettera un lien : HIER pîs tu clique dessus et tu laisse télécharger ---------------
|
billy121 Profil:Zen attitude | |
Phoenix500 † Shinji † | bon quelequn peu dire si on doit telecharger EVM et evolution X ou juste l un des deux svp |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Phoenix500 a écrit :
bon quelequn peu dire si on doit telecharger EVM et evolution X ou juste l un des deux svp
|
EvolutionX il te le faut absolument, mais le Client Pack c'est optionnel, parce que le EvlutionX le remplacera
Et il faut aussi le Patch EvolutionX  Message édité par Cidji le 21-07-2005 à 12:51:42 ---------------
Suce mon Plug.
|
4eternity | hormis Buu (premier en haut a gauche) et les deux dernier Krillin (en bas a droite) qui sont pas terrible, sinon le reste c'est super bien modélisé et ça reste fidèle au manga original. bien joué ESF  |
Phoenix500 † Shinji † | donc il n y a pa besoin de dl evm si on a evlution x |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Ca dépend ce que tu entends par Evm parce que Em comprend tous les packs et autres installeurs, tu dois parler sûrement du Client Pack, et si c'est le cas alors oui tu n'es pas obligé de le prendre, car EvolutionX fera son rôle  ---------------
Suce mon Plug.
|
Feneck Snipe un jour, snipe toujours | Moi je n'ai pas le patch de Evm et ça marche. mais il y koi de corrigé dans le patch d'evm ? |
Feneck Snipe un jour, snipe toujours | 4eternity a écrit :
hormis Buu (premier en haut a gauche) et les deux dernier Krillin (en bas a droite) qui sont pas terrible, sinon le reste c'est super bien modélisé et ça reste fidèle au manga original. bien joué ESF 
|
moi je trouve krillin tres original et buu est tres bien fait mais je pense que le mieux c'est Gohan en grand !! |
padebol | oula moi je pige plus rien la!le ESF-World Modelpack 1.0 ne suffit pas pas?? |
thedark Le CODE aura ta peau | [troll inside]
Buu est constipé ?
[/troll inside] |
Feneck Snipe un jour, snipe toujours | mais pourkoi pourQUoi il y a deux goku un a les cheuveux plus jaunes et l'autre a les cheuveux orange-jaune Message édité par Feneck le 21-07-2005 à 23:56:38
|
bawzzz | Ils en ont fait plusieurs, tu choisi celui que tu prefere
|
thedark Le CODE aura ta peau | y en a un moche et un autre moins moche  |
Feneck Snipe un jour, snipe toujours | est-ce qu'on porrait mettre des nouveaux personnage dans evm ? par exemple : goten, le petit trucks... |
thedark Le CODE aura ta peau | je crois qu'EVM nécéssite ses propres modeles.. |
leit0 pfff j'ai trop la mort | on s'en fou tant que ça fonctionne ! lol |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |