| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Voila 2 ans et 2 mois que le mod est en gestation, et après une séance de recrutement digne de l'armée américaine, l'actualité du mod s'amplifie et aujourd'hui nous avons droit au premier personnage Rogue, le futur célèbre Quinn. Réalisé par le brillant Byrnzy, ce personnage annonce une floppée de nouveautés, que vous retrouverez sur votre site préféré ... Vossey.com, au cas où vous le sauriez pas.  Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Oulala le coup de l'humour dans la news plus 4 news déja écrites à l'avance, ça fatigue tout ça hein
Sinon, le perso à un bon style, quoi que son implantation capillaire ne soit pas très développée  Message édité par Cidji le 08-08-2005 à 00:29:08 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | On est prévoyant chez Vossey.com  Message édité par Sn00py le 08-08-2005 à 00:35:34
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Sans moi ils sont perdus dans l'équipe, je programme, je newse, je fais des interviews
Je rigole, tout le mérite revient à SnOOpy qui scrute le web mieux que Google, il trouve les news et moi je les écris, c'est tout.
Sinon on est obligé d'être prévoyant, on fait un certain nombre de news par jour, après on les conserve, sauf si elles sont trop importantes  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Du Zombie ?
Z'en veux encore lol
Moi je trouve dommage qu'il soit petit le perso, sinon j'aimerais pas avoir le même physique que lui ! |
Cidji Ataraxique cyclothymique | caouecs a écrit :
Sans moi ils sont perdus dans l'équipe, je programme, je newse, je fais des interviews
Je rigole, tout le mérite revient à SnOOpy qui scrute le web mieux que Google, il trouve les news et moi je les écris, c'est tout.
Sinon on est obligé d'être prévoyant, on fait un certain nombre de news par jour, après on les conserve, sauf si elles sont trop importantes 
|
Je me doute bien
Ca sent les multiples onglets avec Firefox, et hop on valide l'une après l'autre les news, m'enfin ça pose pas de problèmes, c'est mieux, en plus tout ça après minuit  Message édité par Cidji le 08-08-2005 à 00:50:25 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | caouecs a écrit :
|
Merci merci
|
| |