Nous connaissions déjà les prix très attractifs que proposait Valve pour ses nouveaux jeux. Avec son nouveau Beat Them All, Valve frappe encore plus fort. En effet, le développeur et éditeur proposera à partir de demain Alien Swarm, son nouveau titre, de manière totalement gratuite.
Comme dit précédemment, Alien Swarm est un Beat Them All dans lequel il vous faudra jouer par équipe de quatre joueurs en co-opération afin de traverser une carte infestée d'aliens en tous genres. Pour parvenir à vos fins, vous disposerez ou devrez débloquer une quarantaine d'armes et équipements. Comme pratiquement tous les BTM, vous progresserez dans l'univers de manière objective. En combattant ces créatures, il vous sera également possible de débloquer 64 succès Steam en relation avec vos exploits.
D'un point de vue technique, le jeu utilise le moteur source mais ne souffre pas trop de ce manque de finition au niveau des textures puisqu'elles sont uniquement visibles de loin (comme vous pouvez le voir sur les screenshots ci-dessus).
En plus de tout cela, les développeurs (ex membres de la communauté des moddeurs) nous font la joie de livrer le code source complet de leur projet. Par conséquent, si vous vous sentez l'âme d'un moddeur hors pair, vous pourrez modifier tout le jeu à votre convenance. Pour les moins talentueux en programmation, il existe aussi l'outil de level design qui sera toujours proposé de manière gratuite, et sera téléchargeable dans la partie Outils de Steam. Comme vous l'aurez compris, le futur contenu pour le jeu ne va sans doute pas manquer...
troufiniou -> Ça s'appelle Left 4 Dead (enfin presque)
Sinon, je trouve génial de mettre un sdk pour les moddeurs ! On va surement avoir le droit à d'autre personnages comme des personnages de tf2 avec leurs armes persos ou d'autres ennemis comme des terroristes (counter strike 2D version 2 ?)
Message édité par BlackMoon33 le 18-07-2010 à 22:24:39
Radiax
Posté le 18-07-2010 à 22:32:53
je ne peut qu'applaudir vue que ce jeu est entièrement gratuit et semble génial ! IMPOSSIBLE d'être déçu du résultat =D
Si c'est sa le nouveau moteur source, Portal 2 devrait donc être super beau ^^
Warcraft95
Posté le 18-07-2010 à 22:45:22
Ahah ça à l'air vraiment sympa en plus il propose le code je sens que ça me redonner envie de retourner sur le source engine
---------------
L'erreur est humaine, le pardon est divin.
Matt57
WhY So SeRiOuS ?
Posté le 18-07-2010 à 22:54:40
Je ne peux que saluer l'initiative de la part de Valve ! Avoir un jeu qui vient de sortir gratuitement et légalement, quels éditeurs ferait ça de nos jours si ce n'est Valve !? Au moins eux ne se foutent pas de la gueule des consommateurs contrairement à Sega très récemment avec AVP pour ceux qui ont suivi l'histoire...
Message édité par Matt57 le 18-07-2010 à 23:04:58
Sp4s12
Les punks sont dingues § Profil : Rédacteur
Posté le 18-07-2010 à 22:56:28
J'attend de voir. Mais c'est vrai que ça à l'air pas mal
---------------
l'erreur est humaine, mais elle n'excuse pas le manque de réflexion.
noladu95
Posté le 18-07-2010 à 23:25:04
Comme quoi source engine... Sa sert !
---------------
Repose en paix mon chat chat
otak
Posté le 19-07-2010 à 06:52:22
J'avais testé la démo, bien rigolo comme truc, à tester
Radiax
Posté le 19-07-2010 à 09:38:02
Otak, tu doit mélanger avec le jeu Alien Breed qui est dans le même style, mais c'est pas la même chose !!!
Petite question, allez vous créer un nouveau site pour ce jeux ? car il a l'air vraiment super, en espérant qu'il le soit réellement =P
panik51
Profil : Membre Premium
Posté le 19-07-2010 à 13:38:53
Excellent on attend de voir sa ! très fort Valve.
Mollux
Geek Gone Wild!
Posté le 19-07-2010 à 14:25:13
Dans l'histoire y a du recyclage. J'ai l'impression d'avoir aperçu des "Big Mama" (créature non-utilisée dans HL1 pour ça ressemblance avec les gonades masculines et je crois qu'on peu la trouver dans Opposing Force). Et d'autres aussi.
Entre 20 et 260 ko/s pour moi, j'y jouerai pas ce soir :x ; pour info le jeu fais 1,97 Go.
Message édité par noldu35 le 19-07-2010 à 22:54:23
r2mi1
www.bossclan.net
Posté le 19-07-2010 à 23:50:09
Après une heure de jeu (tout le monde n'est pas en vacances ) :
- C'est bourrin, rapide à prendre en main (intuitif + aides en cours de jeu) et plutôt joli
- Ca se corse rapidement à la troisième mission (on "dort" les deux premières donc ca surprend d'autant plus - Ca manque de munition !! (ne partez pas sans un pack)
- Jeux d'équipe indispensable (class "tech" qui ouvre les portes, support munition, médecin)
Et vive le shotgun
Fun pour quelques soirées mais à voir sur la durée (vite des moddeurs ?
Message édité par r2mi1 le 19-07-2010 à 23:53:21
dunedain
certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium
Posté le 20-07-2010 à 01:01:07
Bon de mon côté ça n'avance pas, et c'est pas faute d'avoir essayé différents serveurs.. tant pis ça sera pour ce matin à mon levé, c'est à dire vers 11h ..
Message édité par dunedain le 20-07-2010 à 01:01:38
noladu95
Posté le 20-07-2010 à 02:19:18
j'ai mis serveur francais, j'était dans le netherland, sa passe mieux !
---------------
daftfox
Goupyl Eul Nourmaund Profil : Membre Premium
Posté le 20-07-2010 à 02:24:24
Vraiment sympa et hardcore a souhait ! De plus de ce point de vue la, le source engine as bonne mine ! Par contre quelqu'un a eut son chapeau? je croit qu'il ne sont pas encore sur tf2.
Message édité par daftfox le 20-07-2010 à 02:26:57
C'est bon, testé, graphiquement il claque, mais j'ai fait un tour sur une map du sdk, il y a plus de model que de solide... et le sky est vraiment, mais alors vraiment très mal fait
---------------
Xale
NS-Fan
Posté le 20-07-2010 à 03:36:16
j'ai testé 3 minutes, j'ai pas trop accroché... trop classique et déjà-vu pour moi...
petit problème quand sa lag et qu'on se fait toucher la camera tourne dans tout les sens comme une toupie c'est un peu agaçant :s
---------------
Cherche team sur team fortress 2
moto5988
R@$T@ M@N dj => B0UY@K@
Posté le 21-07-2010 à 12:08:08
personnellement j'ai bien accroché à ce ptit jeu gratuit, je félicite Valve
---------------
Et comme disait ma grand-mère : " mieux vaut avoir un coup dans l'nez qu'une piqûre au cul " ^^
pire qu' un caillou dans la chaussure => un grain de sable dans la capote >_<