| thedark Le CODE aura ta peau | C'est noël à Black Mesa, et pour mieux fêter l'évènement, la DevTeam nous offre de nouvelles images. Vous reconnaîtrez sans peine, j'en suis sûr, d'où sont extraites les images. Vous aurez reconnu l'intro du début d'Half-Life, là où on poirote pendant 10 min en admirant le paysage... Et bien, la version Black Mesa Source tient ses promesses, c'est toujours aussi beau.
Accès à la galerie complète Merci à Beauchien, Dukeblooders, Seldoon182, SpIdr Voir la fiche du mod Voir la news entière |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | voila un bon mod je l'attend celui la ! vivement !
Je download golden eyes on va voir ce que ca donne ^^
Les bons mods commencent à montrer le bout de leur nez. |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | Bienvenue à Black Mesa, cette rame automatique de transport... |
AdHoc Go Home and Die | Quel travail phénoménal !
Ils méritent amplement leur futur succès  ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | rien a dire apart que c'est tres beau :-) |
Small The Dark Defender | J'avoue que la je suis sur le cul
D'un coté on se croirait dans HL premier du nom mais d'un autre coté avec ses graphismes, ouahhhhhhhhh.
Ca me donne envie d'avoir HL²  Message édité par Small le 25-12-2005 à 14:52:26 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Psycho59236 ....Et dire que j'étais un PGM.. | Rien a dire de plus!
Toujours aussi belles leurs maps. |
buttrole | Bravo a la team pour le formiable boulot qu'il font, se black mesa sourc est vraiment très très prometteur !!! |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Vraiment très joli, j'ai vraiment envie de tester  |
Profil supprimé | incroyable si ils continue a faire d'aussi belle map pour le reste du mod ca sera un un des meilleur
le seul B mol c'est que l'on connait l'histoir par coeur  |
SpIdR noob-eater | sa serai bien qu'ils terminent le niveau du début et qu'ils en fassent une demo  |
Nevralda Imagine&Create | J'aimerai vraiment voir ce mod en coopératif.. |
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | |
Tipii | Tout simplement l'un des plus beau mod hl²... |
Psycho59236 ....Et dire que j'étais un PGM.. | Les mods que j'attends le plus sont :
Black Mesa Source
Svencoop : Source
Fortress Forever
Zombie Panic Source
Enjoy. |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | N'hésite pas à activer les alertes News sur ces mods pour être tenu au courant le plus rapidement possible
les alertes news sont disponibles dans les options de ton compte  Message édité par keats le 25-12-2005 à 19:29:05 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | C'est vriement du beau travail...
L'idée de l'union entre Valve et le mod serait exellent mais conaissant Valve ca releve du fantasme ... |
subly Profil : Membre Premium | Sublime!  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je pense qu'on ne peut que faire l'éloge de ce Mod, depuis le début la Dev-Team nous montre un très beau travail, donc aucun doute quant à un aboutissement réussi de ce Mod  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | De plus en plus tentant ce mod. Ca a vraiment l'air soigné niveau réalisation. |
rFlex Experience makes the difference | C'est le mod le plus sérieux jamais réalisé... Des musiques digne des grosses productions, moteur utilisé à fond, site flash niquel. J'en ai les frissons... |
rFlex Experience makes the difference |
* Co-operative mode, allowing you and your friends to play through Black Mesa: Source together. |
noiRgg Salut sa glisse ?! | Waw..a ouais quand meme Rien a dire a part que j'suis tomber amoureux des paneau indiquant l'affichage des heures de passages des rames..
omg quel beau travaille j'en reste sans vois |
| |