| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Je ne suis pas fan des RTS mais dans cet univers là je pourrais me laisser tenter , en tout cas le travail accompli est vraiment pas mal , beau boulot ! ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | |
BubbleTK TK , Théo_le_zombie , Fuji43 | La premiere version etait pas mal , mais pleine de bugs
J'espere qu'ils les ont fixés , et qu'ils ont rendu le jeu plus fluide , parce que ce mod est vraiment une bonne idée |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Ça m'a l'air pas mal du tout, vivement une sortie! |
Malarkey1 -= Clair Net et Précis =- | La caméra a l'air assez limité je trouve, on peut pas avoir de vue d'ensemble de la carte.
Sinon j'ai regardé la vidéo, et ça a l'air vraiment super, surtout au niveau de la construction de base ! Et le mod a l'air assez beau !
mariowario02 ==> Une version est déjà disponible si tu veut tester. Message édité par Malarkey1 le 19-03-2008 à 12:29:39 ---------------
[url=http://ubanimator.com][/url]
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
Silvel Cold Assassin | Pas mal, ca pourrait faire une sorte de Starcraft-like, Combine/Protoss, Rebels/Terrans, et Fourmilions/Zerg^^
J'espère sincèrement que ce mod pourra devenir grand, il ya vraiment de quoi faire avec ce concept.
J'aime bien le décor avec l'hélico écrasé. ---------------
La vie est très joli =)
|
| |