| thedark What Else ? Profil : Membre Premium | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Huhu, c'est sympa ce décor, et ça change à ce qu'on peut voir d'habitude ^^ |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Je te les passerais tous au baygon moi.. |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Et puis t'allumes un briquet devant, et hop là, le travail est fait  |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | ça me fait penser au dessin animé 1001 pattes ^^ |
bendix8 | Sa change de:
Multi kill headshot!
Killing spree cheater newbie! stfu!
c'est clair que les decors sont vraiements jolis! |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | il n ' y a pas que Cs comme mod. |
checkrob | Fort heureusement....
Mais les termites c'est seulement les points rouges?? |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | non ce sont des "waypoints" pour que les ouvrieres puissent trouver un chemin |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | checkrob a écrit :
Fort heureusement....
Mais les termites c'est seulement les points rouges??
|
En même temps, je pense pas (mais je peux me tromper) que des termites rouges existent. Quelqu'un pourrait confirmer ? |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | les tetes des termites sont souvent rouges mais bon ^^' |
digitalsaiffer | Pourquoi ces cons de termites balancent des smoke ? Ils ont pas assez de $ pour se payer des AK ou quoi ?
j'vais commencer une thérapie je crois  |
Gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | c'est très joli mais les fleurs blanches font un peu taches car il y en a un peu trop ! |
checkrob | burn0 a écrit :
En même temps, je pense pas (mais je peux me tromper) que des termites rouges existent. Quelqu'un pourrait confirmer ?
|
Je sais bien, mais elles sont ou les termites alors?, |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | tu vois les petites feuilles blanches solitaires (et non pas les fleurs) dans les screens 2 et 3 ben en dessous y'a les ouvrieres qui travaillent, en gros c'est une vue generale de la map, mais dans le jeu c'est fps ^^' |
trisomix | c'est beau & coloré |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ils sont vraiment magnifiques les décors !  |
| |