| lowskill | Les modèles du mod Earths Special Forces se faisant vieux, l'équipe de développement a décidé de les refaire. Voici le premier: Trunks.
le patch correctif qui vous était promis il y a quelques semaines est encore repoussé.
Je vous rappelle que le manuel traduit en français est disponible ici.
Rendez vous sur le serveur de Vossey.com: jeux2.vossey.com:27015 Message édité par lowskill le 08-06-2004 à 18:40:49
|
PuLx0r Kage Bunshin no Jutsu ! | C'est cool , c'est clair qu'il était vieux les petits models  |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | vont reussir a me faire y jouer si ca continue  |
lowskill | tu devrais essayer, en plus ya un serveur Vossey.com ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
wepyr | Juste une question lowskill, ca a rien a voir avec ESF, le sujet va peut etre faché mais c etait juste pour savoir si tu(ou quelqu un d autre du staff de vossey) avais empeché de pouvoir repondre dans le forum concernant l idée du 6 juin ou c est parti en couilles avec HLxp.
Parce que j ai impossibilité de repondre, surtout a edward pour lui dire que j avais été repondre sur HLxp. Voila.
Sinon un jour promis je me mets a ESF meme si tout le monde s en fout . |
darck Profil : Administrateur | Le topic a été fermé ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Il a une bonne tête ce trunk  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne |
je les ai tous mis en favoris  |
wepyr | ouias c est une bonne chose de l avoir fermé je rois  |
sonic9 Mattez ma signature ;) | comment ca ce fait que je suis banni de sur vozre server?!?
j ai envoyé un mp a gandalf, mais ce gentil messieur a la gentillesse de pas répondre .
:S |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | et heureusement d ailleurs  |
Profil supprimé | Euuuh pas beau la coupe de cheveux sinon pas mal le model, j aurai po fait mieux.. ( à part la coupe de cheveux koa...) Les sapes bien refaites avec la chtite épée, c est cool ! j ai parlé des cheveux ? nan serieu pas mal
ps : le link de la topho ( a partir du forum) est comme la coupe de cheveux, je veux po dire qu il est po bo, mais il est dead...
Rapport a la coupe de cheveux, jvois pas non plus, mais je suis choked soz  Message édité par Profil supprimé le 08-06-2004 à 20:42:49
|
phenix2_70 Pay your dues. | bah koi, il a la raie au milieu .... ca fait klass !!!!!
---------------
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé." [George W. Bush]
|
darck Profil : Administrateur | Vous cherchez le ban ? celui qui remet un "k" dans un mot qui n'en comporte pas je le jarte. ---------------
Gabriel Timmory
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | J'aime pas le nouveau skin...  |
Profil supprimé | LOl Dark va péter un cable, il est furax  |
darck Profil : Administrateur | C'est qu'une impression. ---------------
Gabriel Timmory
|
benficiste200 vive o benfica | on dirait qu'il est pas content le petit trunks  |
actarus92 Pegasus ryu sei ken | J'aime bien ce mod mais le seul probleme c'est que c'est pas super jouable et c'est dommage car niveau visuel c'est nickel. A quand un gameplay à la cs |
Greaver Chemical burn | Genial, c'est vrai qu'il etait vieux leur models,surtout le model de trunks.Maintenant faut le voir en ssj pour savoir si il est vraiment bien. C'est vrai qu'au debut le mod est pratiquement injouable mais on s'abitue vite et là on s'eclate!! ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
sonic9 Mattez ma signature ;) | Citation :
le seul probleme c'est que c'est pas super jouable
|
c'est parce que tu sais pas jouer et que t'es pas habitué c'est tout. |
Profil supprimé | J'ai essayé de dl ESF mais tous les liens son out  |
Invictus | d'apres ce que j'ai compris ya pa moyen de jouer a ESF si on a installé des jeux comme NS et SVEN o COp...est ce vrai ? |
Profil supprimé | le petit trunks meritait une refonte le pauvre. L'avait vraiment une tête de castor en ssj  |
Profil supprimé | [quote]d'apres ce que j'ai compris ya pa moyen de jouer a ESF si on a installé des jeux comme NS et SVEN o COp...est ce vrai ?
bah non je pense pas vu que j'ai Natural selection et ESF installer. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas compatible |
Profil supprimé | Darck a écrit :
Vous cherchez le ban ? celui qui remet un "k" dans un mot qui n'en comporte pas je le jarte.
|
oK DarcK, pour moi c est d akkord, jsuis trop chokked par tout ces meK Ki mette des K partout ! Kel bande de Kons ! moa je dis Ke trunKKKKKs il rox tout Koa !
Envoie moa chez les teletubbies vu Kon a le mm age mentale on pourra jouer avec notre KK. merci de ta Komprehension darcK ! Message édité par Profil supprimé le 09-06-2004 à 14:07:51
|
darck Profil : Administrateur | StopTesK a écrit :
Envoie moa chez les teletubbies vu Kon a le mm age mentale on pourra jouer avec notre KK. merci de ta Komprehension darcK !
|
J'en doute.
Bizarre, Panik vient d'Orlean aussi, mais quelle coïncidence ! Message édité par darck le 09-06-2004 à 14:14:59 ---------------
Gabriel Timmory
|
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | c est affligeant de ne pas etre foutu d ecrire un tant soi peu correctement pour certains  |
lowskill | ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
grandshtroumf ça shtroumfe ? | EFS=ecole de ski francais |
grandshtroumf ça shtroumfe ? | esf pardon  |
| |