| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | On prend les paris que ce mod ne sortira jamais ?
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
DjDeViL Pour gagner faut savoir perdre! | Ca sera un mod difficile à réaliser parce que si ils veulent garder le sytle de Final fantasy, le système de combat sera difficile à réaliser sous le moteur source, puis faire une carte du monde, avec des villes, une histoire qui tient le route, le dialogue,.. . On verra bien... |
l3ullrot *aLTeAm PoWaA | Ca a l'air bien, les decors sont pas mal quoique j'espere qu'il vont ameliorer le ranch des chocobos.
L'arme de Yuffie est bien aussi mais un peu trop simple, enfin si il sort un jour je le telechargerais avec plaisir mais pour le moment je reste septique  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ce qui m'a le plus etonne c'est de voir qu'ils annoncaient un mod multi.. j;ai pas bien compris sur le coup |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | a mon avis c'est une erreur de leur part mais bon dans le doute je me conforte a ce qu'annonce la dev team |
Seldoon182 | Je parie 25€ de donnation à Vossey.com que ce mod ne sortira jamais en version complète avec toutes leurs promesses de moddeurs...
|
zefree terroristaculotte | je vois pas comment ils vont faire pour sortir ce mod
Faudrai pas non plus qu'il soit ratté... enfin je veux dire, faire mieux que ff7 c'est vraiment difficile.
Et j'aimerai bien voir quelque images in game  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Seldoon182 a écrit :
Je parie 25€ de donnation à Vossey.com que ce mod ne sortira jamais en version complète avec toutes leurs promesses de moddeurs... 
|
ya de fortes chances ouais
par contre ca pourrai etre marrant un tit fps multi sur le theme de ff7.. les gentils contre les mechants, chacun ayant son armes, possiblite de limite, magie, combinaison de coups etc...
ya pas une devteam qui se sent pour faire un mod comme ca ?  Message édité par keats le 28-07-2006 à 15:29:35
|
mota Ouais, mais non | Seldoon182 a écrit :
Je parie 25€ de donnation à Vossey.com que ce mod ne sortira jamais en version complète avec toutes leurs promesses de moddeurs... 
|
Et pourquoi ne pas faire don de cette somme généreusement ?  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
thedark Le CODE aura ta peau | |
wix666 | mota a écrit :
Et pourquoi ne pas faire don de cette somme généreusement ? 
|
Parcequ'il a pas l'intention de donner cette somme et vue qu'il est sure que le mod sortira jamais... |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
et tu mets un bon gros coup de klaxon en demarrant |
Angelarme Ils pensent, donc je suis |
Je crois que le scénariste n'a pas bien compris l'histoire du jeu... ---------------
1 of_ours...
|
dodo021 | vous ne trouver pas que le decor sont un pitit peu vide
on se revoi dans 5 ans pour la sortie si il en a une. |
Orr3L | étant donnée que les maps source font 1km², va falloir beaucoup de map pour reproduire FF7  |
Solarix Far Death Maker | En tout cas on peut dire qu'ils ont une team bien remplie...
The Development Team
Wildcard777 - Manager / Story Maker / Job Manager
MANTISxB - Asst. Manager
Akabane - 3d Modeler
Snackrabbit - 3d Modeler
I_Forgot - 3d Modeler
DarkRappey - Modeler / Skinner / Textures / Concept
F0KK3R - Environment Modeler
One Winged Angel - Enemy Modeler
Socjagger - Mapper / Story Maker
Pfaff - Mapper
Nexor - Mapper
Chaoselite - Mapper
Eugene - Concept Artist
Panhead - Concept Artist
Hawk - Concept Mapper
Melloncolliestagg - Concept Mapper
Menchi - Sound Artist
Cazador - Sound Artist
InaneEminence - Sound Artist
Onelegout - Skinner
razor950 - Coder
Alec - Coder
Thaddeus - Coder
SHaCK.iddqd. - Coder
Travis - Coder/3D Modeler/Web Admin/Artist?/W-E else needs help
Nii - Modeler / Renderer
Chibi - Modeler/Skinner/Concept Artist
Otaku - Web Designer/Admin
Ca fait peur... ---------------
Leader du Mod W40K : Apocalypse
http://wh40kapocalypse.vossey.net
|
counterfragger GNU | Sib sur les serveurs Profil : Membre Premium | Portage du célèbre FF7 sur Source ? J'sais pas vous mais je vois pas trop une adaptation dessus, ça ferait bizarre.
M'enfin, s'ils y arrivent et que c'est beau, pas creux au niveau du scenar et dans le même "contexte" que le jeu original ça sera super!
Et comme l'a fait remarquer Or3L, ils risquent d'avoir besoin de pas mal de maps pour reproduire FF7 vu la grandeur de la map du jeu. |
digitalsaiffer | durée de vie : 4 mois après c'est l'abandon. |
Greaver Chemical burn | Regarde vossey.com, ils sont plein, et pourtant...quand on voit chico..  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Solarix Far Death Maker | counterfragger a écrit :
Et comme l'a fait remarquer Or3L, ils risquent d'avoir besoin de pas mal de maps pour reproduire FF7 vu la grandeur de la map du jeu.
|
Peut-être un système de teleport ou de minimap
---------------
Leader du Mod W40K : Apocalypse
http://wh40kapocalypse.vossey.net
|
razorbill | J'adore cette image :
http://www.vossey.com/image/galler [...] ade7dz.jpg
Il doit y avoir dans les 5h de calcul pour faire la profondeur de champ et le jolie parquet Kibrille. Et au final... on voit rien La petite affichette a demandé plus de temps de modélisation que le bout de tôle qu'on apperçoit. |
jaykay | Ah j'espere qu'il sortira au moins j'aurai peut etre l'envie de joue a ce jeux qui me reposse tant.
Aussi pour que certain perdre leur argents ==> [] |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Solarix a écrit :
En tout cas on peut dire qu'ils ont une team bien remplie...
The Development Team
Wildcard777 - Manager / Story Maker / Job Manager
MANTISxB - Asst. Manager
Akabane - 3d Modeler
Snackrabbit - 3d Modeler
I_Forgot - 3d Modeler
DarkRappey - Modeler / Skinner / Textures / Concept
F0KK3R - Environment Modeler
One Winged Angel - Enemy Modeler
Socjagger - Mapper / Story Maker
Pfaff - Mapper
Nexor - Mapper
Chaoselite - Mapper
Eugene - Concept Artist
Panhead - Concept Artist
Hawk - Concept Mapper
Melloncolliestagg - Concept Mapper
Menchi - Sound Artist
Cazador - Sound Artist
InaneEminence - Sound Artist
Onelegout - Skinner
razor950 - Coder
Alec - Coder
Thaddeus - Coder
SHaCK.iddqd. - Coder
Travis - Coder/3D Modeler/Web Admin/Artist?/W-E else needs help
Nii - Modeler / Renderer
Chibi - Modeler/Skinner/Concept Artist
Otaku - Web Designer/Admin
Ca fait peur...
|
. Dis donc, c'est assez énorme pour un Projet de Mod. |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Manque de détail  ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Mouais, les maps sont sympas, fidèles au jeu (par contre le niveau de détail des model ps1 sur source...), cela dit, le scénario est... nul. |
| |