| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Dragon Ball Z World est un mod solo RPG où vous retrouverez tous les personnages, armes et endroit de la saga (de DB à DBGT). La DevTeam vient de publier des rendus texturés de Goku petit. En passant, n'allez pas sur leur site Web, vous y perdriez la vue. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Très peu ressemblant... Je reste sur ESF...  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | fin là c'est surtout des rendus hein |
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | Je pense sans trop me mouillé que ce mod n'arrivera pas a terme, un mod qui veut mettre toute les transformation toute les fusion, toutes les attaques etc... j'y crois pas trop ils doivent pas se rendre compte du boulot colossale que c'est, quand au rendu du premier model et la tête du site wouaibe c'est pas fameux
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'adore sa gueule xD ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Ca fait très pâte à modeler... ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
blackcolin |
C'est clair ... chercher l'erreur ....
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium |
Oui merci je sais, et justement je trouve les models d'esf plus ressemblants, le comble quoi. |
palpatine666 |
DRAGON BALL Z WORLD
un joli rêve ma fois bonne chance ^^ pour ce projet a longue durée.
En attendant il vaut mieux se rabattre sur ESF 1.3 qui ne devrait plus trop tarder.
mais je souhaite bonne chance a la DEV team pour se MOD qui j epère ne sera pas un des nombreux FAKE. |
| |