| thedark Le CODE aura ta peau | HL2 Doom est toujours vivant. Cela faisait un bout de temps qu'on avait plus de nouvelles concernant l'avancement du mod. Et bien c'est réparé, la DevTeam publie des images d'une nouvelle carte. Cerise sur le gâteau, on apprend que certaines cartes se verront implémenter la technologie HDR. Voir la news entière
|
xxxhunter | Ca a l air pas mal realiser , maintenant faut voir si ils arrivent a reproduire l ambiance des doom originaux. |
akboy Il n'est pas bon de juger par l'apparence | J'adore la compaison entre la petite image tirée de Doom et la map sous Source, ca n'a rien à voir En fait, c'est le truc qui sert presque a rien.
A part ca, c C'EST bien mappé... Message édité par akboy le 08-12-2005 à 21:27:04
|
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | Espérons que les developpeur de Doom ne viennent pas tout gâcher comme Duke Nukem: Source.  ---------------
Le truc qui sert à rien: http://djmaster.fr
|
thedark Le CODE aura ta peau | il me semble que J C a rendu les sources de Doom publique.. |
gohanlyon5 Qui ne sautes pas n'est pas lyonnais | Ah sur le quatrième screenshot les fameux bidons explosifs. Un moment j'ai craint qu'il n'est pas pensé à nous en mettre Message édité par gohanlyon5 le 08-12-2005 à 16:53:08
|
voltrum www.farscapehl2.com Profil : Membre premium | Heuuuu c'est moi ou les map ressembles pas tellement? oO Sinon c'est vrai que elle sont bien faites... |
Metzgermeister Maître boucher | HAHAHAHAHA, c'est pas Doom ça. C'est beau, mais c'est pas doom. |
AirMax2001 "Dans la Vie, il n'y a pas de Ctrl + Z..." | Je me disais la même chose ! ^^ |
Nevralda Imagine&Create | Mouais... J'ai pas trop d'intérets pour ce mod... J'ai joué à Doom3 sa m'a suffi.. |
sansvisage | Ouais c'est clair! Moi j'ai joué a DOOM3 qq QUELQUES minutes et ca m'a suffit aussi  Message édité par sansvisage le 08-12-2005 à 21:28:16
|
Seldoon182 | La possibilité qu'offre Source pour les niveaux intérieurs ne sont absolument pas exploité. D'ailleur il s'ouvre sur l'exterieur, c'est pas du tout dans la logique de Doom...
|
eldarion01 | Mais où est donc passée la moquette bleue flashy des screenshots de doom ? |
BeauChien Doc <3 Vossey | Je suis d'accord cela ne ressemble en rien a doom,il faudrait déjà qu'ils modifient les textures,etc....
Mais de toute façon c'est le résultat qui conte on vera bien ---------------
Ichigo= Fraise.
|
TheMAN6 I'M WITH STUPID ^ | De toute maniere la seule veritable adaptation potable de Doom 1 c'est Doom Classic et cay un mod de Doom 3. |
| |