| thedark Le CODE aura ta peau | Enfin des nouvelles fraîches du mod Caliber. Un nouveau modèle du Capitaine vient juste d'être finalisé. Chaque équipe dispose d'un Capitaine, seul habilité à récolter des ressources, construire des bâtiments, donner des armes etc... On sent un doux parfum de Natural Selection qui émane de ce mod. Wait and See.
Accès à la galerie. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | Han, vraiment terrible le modèle ! Surtout le casque, j'adore  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Pareil  |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | Un peu confus je trouve mais j'aime bien comme même  |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | globalement, c'est plutôt joli, mais j'ai 2 points négatifs :
-le tronc m'a l'air un peu long par rapport au reste du corps
-si on regarde de près, certaines parties du casque sont hachées net |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Comme vanamel, je trouve que le tronc est trop long, les bras aussi, et j'ai l'impression qu'il y a un trou au niveau de la hanche  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium |
A bah ça alors ça mille ans que j'était dans l'erreur |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | AzzA a écrit :
Comme vanamel, je trouve que le tronc est trop long, les bras aussi, et j'ai l'impression qu'il y a un trou au niveau de la hanche 
|
C'est vrai que l'on aperçoit des erreurs au niveau de la hanche, il y a un trou blanc.
|
| |