| Bew_Killer Le retour du come back | Et oui, les news sont de moins en moins présentes et de plus, le staff pour la plupart travaille en ce mois d'août, donc pas de soucis si les news mettent un peut de temps à arriver.
Voici le sommaire de ce MultiNews: Nouvelle vidéo officielle de HL²;
Nouveaux screenshots de HL²;
Sortie du SP2 pour Windows XP;
Preload de Cs:Source;
CS-ReVolution V4.
Nouvelle vidéo officielle de HL²
Une nouvelle vidéo officielle de Half-Life² (la seconde) vient d'être dévoilée sur plusieurs grands sites de téléchargements. Cette vidéo est un ensemble de courtes vidéos présentées à l'E3 de cette année.
Télécharger cette vidéo (63.4 Mo)
Nouveaux screenshots de HL²
Le site Planet Half-Life que l'on ne présente plus, vient de dévoiler de nouveaux screenshots exclusifs de Half-Life². Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont magnifiques! En voici un exemple:
C'est à voir ici.
Sortie du SP2 pour Windows XP
Le tant attendu Service Pack 2 pour Windows XP est enfin sorti en français dans sa version finale. Au programme, moulte correction de bugs, nouveau firewall, mises à jour de la sécuritée, ... Faut-il aussi préciser que ce n'est pas vraiment bon pour les 56K vu la grosseur du fichier (267 Mo!!)
A télécharger ici (267 Mo)
Pre-load de CS:Source
Le pré-load pour CS:Source devrait commencer, et si je ne me trompe pas (corrigez-moi si je me trompes), ce pré-load sera pour les possésseurs de CS:Condition-Zero. Voila qui est dit.
CS-ReVolution V4
La version 4 du programme CS-ReVolution vient de sortir. Au programme, des mises à jour des scripts, corrections de bugs, ajouts de fonctions, ... bref tout le tremblement. Pour rappel, ce script est une fabrication 100% Française.
Merci à tous ceux qui ont proposer ces news, et Dieu sait qu'ils sont nombreux, je les en remercie de tout coeur!
Bonne nuit sur Vossey.com! Message édité par Bew_Killer le 16-08-2004 à 23:22:40
|
Rom1 Plus là ! | Youpi un SP2 qui fait encore plus ramer nos petites machines. Super.
Au passage, comment savoir si on precache cs:S vu qu'il n'y a plus le "monitor" de debits? ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Profil supprimé | J'espère que tu te trompes car le pre load etait prévu pour cz et les coupons ATI.
Bonne multi news  |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | oui efectivement le pré-load pour les posseseur de cs source et les coupon doit commencer, j'attend que ca marre de jouer avec des gars non fr il y en a très peu vivement de voire de nouveau playeurs !!  |
Raiden65 | Pourquoi je possede Condition Zero et je ne vois pas ou pre chargé CS:Source ??? |
Frk13 | Rrrrooo !!! Attention il ne fait pas 267Mo mais 261,71 Mo !!! Et le moniteur eiste toujours, il suffit de faire un clic droit sur l'icône dans le systray.. si c'est comme cs:cz pour préache il faut le valider cela ne se fait pas automatiquement. |
Profil supprimé | Salut, j'ai proposé une news y'a 30 minutes sur les heures de pré-chargement. J'ai trouvé çà sur le forum de steampowered.
Ok, for all of you wanting to know when the preload starts, READ THIS FIRST
In PST the preload will start at 12am (-8 GMT)
In MST the preload will start at 1 am(-7 GMT)
In CST the preload will start at 2 am(-6 GMT)
In EST the preload will start at 3 am(-5 GMT)
Si une âme charitable peut nous traduire çà je sais que c'est les fuseaux horaires mais je ne connais pas la signification des PST MST etc ... et je me perd dans les GMT. Donc merci.
Bye  |
jamesbch Vive steam & ns | Sur le site de microsoft, ils disent que le SP2 en français est pour bientôt ^^.
Pour cs:s toujours invisible... Message édité par jamesbch le 16-08-2004 à 23:05:03 ---------------
Un p'tit suisse. Peut-être coméstible...
"NS is the first contact, NS2 will be the war."
|
Nemdu57 Beware La Mouche | les gars vous pouvez deja jouer a counter strike: source en le telechargeant ici : http://www.cs-amx.com/plugins/lan/ [...] Source.exe . Il faut bien lire le fichier Important.txt apres l'installation car vous devez copier certain fichier présent dans steam.Vous pouvez y jouer en Lan et meme sur internet(il y a deja des serveurs et oui !!) bref je l'ai installé et sa marche tres bien.(il n'est pas du tout gourmand avec un athlon xp 1800+ , geforce mx 420 , 256 drr .... détail a fond , le jeu tourne nikel !) Message édité par Nemdu57 le 16-08-2004 à 23:17:06
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | |
Nemdu57 Beware La Mouche | je vous jure que ca marche essayez vous verrez ! |
jamesbch Vive steam & ns | Et pourquoi il ne serait pas sur Steam ? ---------------
|
beax2 pou... | ok attend je le download et je teste ok ?? Message édité par beax2 le 16-08-2004 à 23:16:12 ---------------
salut à tous !!
|
jamesbch Vive steam & ns | C'est mieux d'attendre la version Steam
Au moins c'est officiel ---------------
|
Profil supprimé | beax ce n'est pas un virus je l'ai moi meme et une geforce 5200 tourne impect |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | c'est warez c'est tous. :| ca va ban je le sens ! donc stopez les link du genre
Tan qu'il es pas sur steam avec les poseseur de cs cz il es warez car c'est une version non steam donc lowskill va pas être très content ... je vous aurais prevenue :S !
moi je lai legalement avec un compte cyber café mais pas vous qui dl le link de chez amx :\ Message édité par PgunMan le 16-08-2004 à 23:16:54
|
Nemdu57 Beware La Mouche | merci train1 tu me soutiens ... j essais de vous aidez je vois pas pourquoi je donnerai des liens vers des virus ... bref essayez !!! |
Profil supprimé | ok ok on arrete (enfin j') Message édité par Profil supprimé le 16-08-2004 à 23:16:46
|
beax2 pou... | bon ok je le dl et je teste ok ?? ---------------
salut à tous !!
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Citation :
Pre-load de CS:Source
Le pré-load pour CS:Source devrait commencer sous quelques heures, ce pré-load sera pour les possesseurs de CS:Condition-Zero ainsi que pour les heureux possesseurs du coupon ATI/HL2. Voila qui est dit.
|
ca me fait beaucoup rire ! |
jamesbch Vive steam & ns | C'est la version LAN c'est pas une version internet...
Lisez la new sur le site ! ---------------
|
Nemdu57 Beware La Mouche | ok tu verras masi lit bien le fichier Important.txt sinon t arriveras pas a configurer le jeu |
Nemdu57 Beware La Mouche | installe le jeu .. lance le .... chercher des serveurs sur internet ... j'ai essayé sa marche sans probleme sur les serveurs d'internet |
beax2 pou... | pungman, je vois pas pourquoi ça sent le ban, il propose un téléchargement c'est tout, et je vois pas en quoi que si c'est pas sur steam, tous dl serait interdit, arrête de proliferer n'importe quoi. ---------------
salut à tous !!
|
Profil supprimé | ya rien pour l'instant pour du préchargement |
Profil supprimé | Nem ce n'est pas possible de faire marcher par internet....... |
Nemdu57 Beware La Mouche | je reposte mon message que se soit bien clair ...les gars vous pouvez deja jouer a counter strike: source en le telechargeant ici : http://www.cs-amx.com/plugins/lan/ [...] Source.exe . Il faut bien lire le fichier Important.txt apres l'installation car vous devez copier certain fichier présent dans steam.Vous pouvez y jouer en Lan et meme sur internet(il y a deja des serveurs et oui !!) bref je l'ai installé et sa marche tres bien.(il n'est pas du tout gourmand avec un athlon xp 1800+ , geforce mx 420 , 256 drr .... détail a fond , le jeu tourne nikel !)
|
Thomas02 | Nemdu57 a écrit :
il n'est pas du tout gourmand avec un athlon xp 1800+ , geforce mx 420 , 256 drr .... détail a fond , le jeu tourne nikel !)
|
Tu peut me dire en quelle resolution s'il te plait ?? |
Nemdu57 Beware La Mouche | ben je pense que sa marche sur internet, parce ke j'ai réussis à trouver des serveurs en lancant le jeu ... attend je vais me connecter a un serveur pour voir |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | tu va te faire ban . c'est pas officiel cette version ! tu es bête ou quoi ?! si tu tien a ton compte arete ca :\ ++ c'est pas officiel cette version c'est du non steam warez ouou :@ :@:@ !!!! :@ :@ :@ ! Message édité par PgunMan le 16-08-2004 à 23:23:07
|
Nemdu57 Beware La Mouche | je le fais tourner en 1024 |
beax2 pou... | ben voilà, c'est ce que je me tue à dire à tout le monde que ça marcheras nikel avec une config' moyenne personne me croit. ---------------
salut à tous !!
|
Profil supprimé | Cette version est illégal a moin que le joueur possede a lui, un compte cybercafé ... |
Nemdu57 Beware La Mouche | ben a la base le jeu a été créer pour etre polyvalent en optimisant au maximum les performances que peu fournir la configuration du pc |
Profil supprimé | Citation :
In PST the preload will start at 12am (-8 GMT) In MST the preload will start at 1 am(-7 GMT) In CST the preload will start at 2 am(-6 GMT) In EST the preload will start at 3 am(-5 GMT)
|
en français ça donne ?
SP2 de XP ! ça vaut le coup de le dl ? |
beax2 pou... | vous êtes sure que c'est illégal ?? c'est le site de amx qui le propose tout de même  ---------------
salut à tous !!
|
Nemdu57 Beware La Mouche | à mon avis t'as raison solid snipe vue que sur la new du site c'est marquer juste pour les lans(histoire de pas se faire chopper par steam) |
| |