| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Who, alors là, je me suis déchiré !
Le voisin a fini de tout déplacer, mais il a finalement décidé de prendre un bain de minuit en compagnie de son Saint-Bernard de 3,5 tonnes. Allez, remettez Britney et détendez-vous avec une mutli-news vraiment multi:
Et oui !
Après un certains moment d’attente, l’équipe d’organisateur de la LAN Part 01, qui se déroule à Moulins dans l’Allier le 10 et 11 Juillet et heureuse de pouvoir vous annoncer que l’ensemble des tournois de la LAN (que se soit CS, UT 2003, W3 : frozen throne) sont des tournois officiellement homologués Cyberleagues. Pour rappelle les pré inscription se terminent Il y a 100 places, et ça se déroulera à la salle des fêtes. Pour plus d'info, rendez-vous sur notre site ou contactez nous par mail ou sur MSN.
Site Internet : http://www.pc-initiation.fr.st Mail : Secretariat@pc-initiation.fr.st MSN : pcinitiation@hotmail.com
Merci à jemac.
Si toutefois vous êtes pas fan de Britney, il y a les SenSei SharinGan !
Leur nouvelle vidéo vient de sortir :
- Miroir Vossey.com
- Miroir ServerGamers.com
- Tkx to #MePh- @ quakenet.org
Merci à kubxx
- VALVe sort les fourches : épisode 2
Ce qui n'était pas encore confirmé vient de l'être, VALVe a en effet commencé à s'attaquer aux distributeurs et créateurs de cheats. Gabe Newell a déclaré :
'Nous avons commencé à engager une procédure judiciaire contre le cheat (sites, créateurs...) tant aux États-Unis qu'à l'étranger. Ceci s'additionne aux investissements en cours au niveau des programmes anti-cheats. Vous pourrez voir les rapports de ce qui se passent ainsi que les diverses actions. '
- Project AMOD : nouveau MOD solo
L'histoire est simple : Vous êtes un assassin qui vient apparemment de recevoir son premier contrat 'propre', qui semblerait être pour le bien de l'humanité, votre cible : un scientifique.
Le MOD est en anglais mais a tester.
A télécharger sur le site.
Merc, qui a récemment visité les locaux de VALVe à Bellevue, nous a ramené une belle photo d'un écran montrant CS Source, à voir ici.
Personellement, j'aime mieux la vidéo de l'E3.
- Source, en long, en large, et en anglais
C'est le site anglais HL2 Fallout qui nous propose une bon gros dossier sur 'Source'.
C'est bien, mais c'est en anglais. Si vous voulez vous taper 6 pages du pourquoi du comment de Source, c'est par là.
Cette avec une grande joie que j'inaugure cette nouvelle rubrique dans mes news, réservée aux news du peuple :
- Les 357 Magnum (=357M=*...*) recherchent un bon vrai match CS fair-play amical. Avec si possible un serveur. Contact : jybeny@hotmail.com.
- FreshFish est amoureux de Doriane.
Bon, tout ça pour vous dire que la proposition de news c'est :
- Pour les news (si si, j'vous jure !)
- Surtout pour des news généralistes sur tout ce qui touche à l'actualité des MODs HL et HL² et rien qu'à ça, pas pour dire que le chat de Germaine est tombé du 5ème étage.
Bonne nuit sur Vossey.com Message édité par Sn00py le 23-06-2004 à 04:01:35
|
Profil supprimé | A la bonne heure ma cocotte  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |  ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Profil supprimé | l'instant du peuple ca déchire
heureux de voir des gens en vie a cette heure ci  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | C'est le coca, ça aide pas à dormir.. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
authority Profil : Membre premium | Moi aussi, mais on doit pas etre des masses non plus ^^...
Enfin bon, tout ca pour dire que moi aussi je la trouve cool la nouvel rubrique du peuple !!
tcho et bonne fin de nuit a tous ! |
Profil supprimé | Oui... Tu peux le dire... |
synaid ...mmm? | pareil
(j'espere que cette brune/rouge va...enfin, hum...)
sinon, oui y a pleins de couche tard + pas couché (mon cas et sans coca svp) ---------------
(>^o^)>Coreff powered ©<(^o^< )
Ma guilde - WoW.
|
solidsnake103 | rofl Sn00py :-D sinon a propos des propositions de news : moi chaque fois que j en envoi elles sont jamais affichées (la derniere mise a jour cheating death par exemple ou alors l update de steam ) .
bonne journée a tous! |
solidsnake103 | désolé pour multi-commentaire mais la newe Encore une lan? est foireuse les ' ne s affichent pas |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | C'est pas dramatique  |
Gign Marilyn Manson Fan | CS source il l'a l'air chelou sur se screen regarder la main de la m4 le bou du gant aussi il a l'air carrer
enfin c'est pas un vrai screen et se n'est pas la version final du jeu (je pense) donc voila domage qu'il n'y ait pas plus de screen
mais sinon on peut voir un vrai soleil  Message édité par Gign le 23-06-2004 à 08:24:42
|
Profil supprimé | c'est vrai que le screen est moin impresionant que la video PS: moi mon chat c'est d'un arbre qui les tombé je vous rassure il n'a rien eu mais il c'est barré en courant dans la maison...
edit: et ça recommence je viens juste d'allumer steam et deviner quoi?
UNE NOUVELLE MAJ!!!quand je vous disais que c'étais tous les jours... Message édité par Profil supprimé le 23-06-2004 à 08:48:09
|
PsyFalkon | la nouvelle de_dust me semble sympathique, l'ajout de deux beaux palmiers fait toute la différence je trouve Un peu de verdure dans un monde de violence et de perdition ^^ |
PsyFalkon | Heu gign je ne sais pas si ce que tu as dit était ironique mais il me semble plutôt que le "soleil" qui apparait sur le screen ne soit en réalité que le reflet du flash sur l'écran...Je pense que si c'était vraiment le soleil ils nous auraient concocté un bel effet de lens flare en prime. |
derkroi25 proute | Sa fais du bien les bonne news comme sa ! Cool, un peu plus de news sur les mod sa va nous faires plaisire ! |
garox | je viens de me regarder la video des SenSei SharinGan : clap clap
(et sinon je sais pas si c'est du counter qu'il y a tout a la fin^^) ---------------
La nature a doté l'homme d'une clef avec laquelle il remonte la femme toutes les 24heures... (Victor Hugo)
|
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | |
LezArD Dum loquimur, fugerit inuida aetas : carpe diem ! | Ce n'est pas cs : cz mais cs source |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Cs source n'a pas l'air extraordinaire...  |
darck Profil : Administrateur | C'est marrant vous jugez d'un jeu sur une image floue.
Et puis vous vous attendiez à quoi ? c'est une conversion, pas un CS avec pleins de nouveautés... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
2cutkiller | Mais lol regarder la video des Sg lol a la fin sont mis clara morgan entrain de ce faire defoncer mdr lol |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | tu vas nous faire toutes les vacances a ce rythme snOOpy ?
pour cs source c est qu une photo floue donc pas grand chose a en tirer pour le juger
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Pour l'article sur cs source, je l'ai lu en partie...Il est plutôt technique et ardu à comprendre (notions de géométries pour les lumières et en anglais on patauge vite ^^)...En gros si vous voullez juste 2-3 ptites infos c'est pas pour vous, si vous voullez du détail bien technique, c'est pour vous  |
Profil supprimé | J'ai pas trop aimé la video des Sg ...
La musique été pas trop bien non plus ...
Appart la fin de la video  Message édité par BenHur le 23-06-2004 à 10:51:39
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | 2SoLiD2SnIpE a écrit :
J'ai pas trop aimé la video des Sg ...
La musique été pas trop bien non plus ...
Appart la fin de la video
|
j'ai vu |
MappaM | Bravo snoopy!!
Si non, cs-source à l'air bien, mais cette photo ne vaut rien parraport à la vidéo... J'arrrive qd même à la déflouer un peux avec photoshop, je l'imagine bien.
Si non, le texte sur le source est asser difficile à traduire, je vien de finir ma 2ème aussi (secondaire belge). |
super69 =(Ulysse31)= | Il déchire le titre le titre de la news Il a l'air bien ce mod AMOD par contre il faut être patient pour le dl : y'a 30 min d'attente !
|
antivirus3256 | Il y a une faute de frappe dans le 4ème point de la news qui s'intitule "CS Source : souriez !", il manque le "h" a "http://" dans le lien qui se situe à la fin de la 1ère phrase. Message édité par antivirus3256 le 23-06-2004 à 12:01:26
|
gectou4 | ... link CS source dead reason protec ftp
GG  |
fafa666 | moi je trouve que cs-source ca va le faire, ca permettra de redécouvrir cs |
Profil supprimé | La video : des frags jolis  |
totowowo Appelé moi toto ;) | sur le screen on voit le radar translucide, j'espere qu'ils auront mis une option pour le rendre opaque |
kororo | ce qu'il y a à la fin de la vidéo, personnellement ca ne me dérenge pas mais ils devrais prévenir avant parce qu'ils risquent d'avoir des problèmes non ? ---------------
[img]http://kororo.free.fr/Downloads/Equilibrium%201.gif[/img
|
Magic69 alias MgK :) sur irc | mouai c'est le bordel quand meme entre cs1.6 cs:cz cs source et cs² comment choisir enfin pour cz c'est deja tout vu |
Angelarme Ils pensent, donc je suis | Quand je vois le nombre de tâches ouverte en arrière plan avec de plus CSS de lancé...
On voit bien qu'il n'a pas lancé CSS dans son "mode" normal, ca doit être lié au fait qu'il n'y a pas d'ombre, et l'image est floue de plus.
On en peut pas comparer une vidéo à une image, et encore moin si on se met dans le contexte. Mais comme le dit Darck:
Citation :
C'est marrant vous jugez d'un jeu sur une image floue. Et puis vous vous attendiez à quoi ? c'est une conversion, pas un CS avec pleins de nouveautés...
|
Message édité par Angelarme le 23-06-2004 à 13:17:36 ---------------
1 of_ours...
|
Hep! | J arrive pas a voir l image, c est moi ou le lien?
Certain disent qu'elle ne vaut rien l image, mais j voudrais voir quand meme, cs a l aire vraiment bien sur le source! Le jeu a l air d etre vraimen le meme au niveau gameplay et il est 10* plus beau! Parce que j ai quand meme peur que cs² ou meme hl² ne soit pas aussi bien que le premier, que la jouabilité ne sois pas exeptionnelle... sur le source , on voit que c est juste une amelioration,le game play semble inchangé, y a pas de surprise mais ca ne peut etre que mieux avec de plus beau graph! |
darck Profil : Administrateur | Hep!, le lien a été corrigé  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
| |