| Rom1 Plus là ! | Le mod NeoForts profite des vacances d'été pour passer en version 1.7.5. Cette mise à jour, outre les classiques corrections de bugs, apporte seulement une nouvelle carte (nf_monument réalisée par Hexadecimal) ainsi que quelques modifications de cartes déjà existantes. Pour les plus curieux d'entre vous, le changelog complet est disponible sur le site officiel, tandis que vous pouvez télécharger la dernière version de ce mod directement à partir du VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Greaver Chemical burn | Ouah ! Roxx ! J'etais trop pressé que ça sorte. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | Ya des gens qui y joue ? (o_0) Ce mod n'était pas mort au profit de SourceFort ? |
Rom1 Plus là ! | Non, justement, Neoforts est basé sur le code source de sourcefort qui avait été livré par la dev-team avant que certain reprennent le développement de SourceForts. Depuis les deux sont en compétitions. ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | Ah oki, merci de démélé cette histoire  |
Louti Insurgency & SF Programmer. | SourceForts n'est n'a plus la même base commune que NeoForts. Nous avons réécrit notre code, plus propre, plus stable.
Deplus très prochainement SourceForts 1.9.2 va sortir, gardez un oeil deçu
(ps: on ne se "limite" pas à 2 teams, on a choisis 2 teams car les maps sont trop petites et le nombre de joueurs trop petits pour se permettre 4 teams.) |
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | Ouahhh, c'est un mod français SourceFort ?! Sinon moi je prefere SourceFort à Neofort car dans ce dernier c'est un peut le bordel 4 teams .. Message édité par MaximvsWariorr le 30-07-2006 à 16:45:34 ---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
||-> Niou Taiknologie <-||
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | faudrait que je test un des deux mods ça me parait bien fun.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |