| Rom1 Plus là ! | Vous attendiez tous des nouvelles de ce mod prometteur et innovant, rassurez-vous, l'équipe de Blue-Shift 2 va encore une fois vous surprendre. En effet, une grosse annonce a été faite sur le forum officiel du mod : Blue-Shift 2 proposera également un mode de jeu multijoueurs! Toutes les armes de la version solo devraient être présentes (hormis le gravity gun) ainsi que 11 nouvelles armes dont le canon Tau. Le leader nous propose en exclusivité un aperçu de la première carte multijoueur, bs2_bunkers. L'équipe annonce que le multi sera un mélange de DMC, Counter-Strike et de Team Fortress. Les parties solo et multi seront publiées séparément, mais personne ne sait laquelle arrivera en première. Je vous entends déjà jubiler : "Ouf, le solo n'est donc pas abandonné!". Pour preuve, ces deux images in-game et un modèle nouvellement texturé.
Voir la fiche du mod Voir la news entière |
firesweep | Tros sombre les maps, du sang au plafond qui traine cest vraiment bizzare, l'eclairage sort de n'importe ou.
Bad  |
kanyouyou "Papillon de nuit" | ils auraient pu prendre de meilleurs screens . Le nouveau skin a l'air pas mal. |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Solarix Far Death Maker | Bunker Hahahahahahahaha. Restons serieux. J'attends de voir la suite. Il y a que le model qui à l'air potable. ---------------
Leader du Mod W40K : Apocalypse
http://wh40kapocalypse.vossey.net
|
firesweep | Pourquoi c'est un bunker ca ^^ J'avais meme pas remarqué. |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Je trouve que le noir est très bien mappé !
€dith: Loooool le sang au plafond, j'avais pas vu xD
Message édité par allvsall le 30-08-2006 à 17:41:17 ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | J'imagine bien les parties en multi super passionnantes ! "hey, vous êtes cachés où ?" "bin je suis juste devant toi là.." ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
EXpMiNi Le Chat Buguer | Simcamb a écrit :
J'imagine bien les parties en multi super passionnantes ! "hey, vous êtes cachés où ?" "bin je suis juste devant toi là.."
|
Mdr ! C'est pas faux |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | ils ont réussi à faire un trou dans un cube o/ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium |
Extraordinaire ! ---------------
|
ActarusProcyon | Vraiment prématurée, cette publication de screens... |
thomasgir | mai alor tu prend ton clavier ton XSI ton Hammer et fait nous un mod ! sa m énerve de dénigrer des gens comme sa ! c est LA chose que nimporte quel babouin sait qu on ne fait pas sur un site !
Et toi, prend ton dictionnaire avant de poster. |
Greaver Chemical burn | En meme temps si c'est moche, c'est moche, et ça on peut rien y faire. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | Dans le premier screen solo : C'est normal le sol en bois ? Je suis pas sur d'en avoir vu dans le complexe Lambda ... ya eu restriction de budjet pour ce mod ---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
||-> Niou Taiknologie <-||
|
Rom1 Plus là ! | C'est pas le remake de blue-shift, mais une suite, qui se passe dans City 4789992. D'ou le bois (encore lui ) et les Combines. Message édité par Rom1 le 30-08-2006 à 18:41:10 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | Ah daccord désolé, mais bon comme dit Greaver : "si c'est moche, c'est moche, et ça on peut rien y faire" ...
A part amélioré et dire que c'est dejà ça de fait ! (et il en reste pas mal à faire en effet ) ---------------
|
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | Franchement il y avait moyen de faire un très bon mod en faisant un simple "Blue Shift : Source" (transposé "Blue Shift" sur le Source Engine). Alors que faire directement une suite sans savoir (apparement) très bien mapper; c'est avoir les yeux plus gros que le ventre ... ---------------
|
firesweep | C'est pas finit ni commencé, ya rien en faites. |
ndkorn Big Brother's watching you | Pour les maps multi, ça à l'air d'être du mapping basic (une maison identique de chaque côté, si j'ai bien vu >,< ). ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
Warcraft95 | ndkorn a écrit :
Pour les maps multi, ça à l'air d'être du mapping basic (une maison identique de chaque côté, si j'ai bien vu >,< ).
|
Ba sa veut dire que je peux même moi postuler au post de mappeur, si c'est pour faire ce genre de map en multi |
EXpMiNi Le Chat Buguer | Warcraft95 a écrit :
Ba sa veut dire que je peux même moi postuler au post de mappeur, si c'est pour faire ce genre de map en multi 
|
Chiche ?!  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | C'est toujours ça.. C'est le début, faut pas juger trop hativement, à mon avis, c'est un début de map ^^', d'où le nom béta xD |
ndkorn Big Brother's watching you | C'est peut-être un début, mais observe bien la deuxième image, tu la "coupe" en deux au milieu et tu vois la même chose des deux côté, je vois mal comment ils feront pour se rattraper. ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Je n'aime vraiment pas ce mod, une suite à Blue shift en plus ? Je n'accroche pas du tout...  Message édité par mariowario02 le 30-08-2006 à 21:03:36
|
ndkorn Big Brother's watching you | C'est basique à mort. Les pauvres! ---------------
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | C'est Beau ! J'adore ! |
ndkorn Big Brother's watching you | Bien vite ta prochaine news alors. ---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | thomasgir a écrit :
mai alor tu prend ton clavier ton XSI ton Hammer et fait nous un mod ! sa m énerve de dénigrer des gens comme sa ! c est LA chose que nimporte quel babouin sait qu on ne fait pas sur un site !
Et toi, prend ton dictionnaire avant de poster.
|
Ok si tu veux je t'en fais un de suite !
Et puis quoi, quand on fais un mod, on recrute de bon mappeur !
Yeah Rom1, je te vois impatient de recevoir une nouvelle news pour la poster  ---------------
|
| |