| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | MAJ : La version Linux du serveur de BattleGrounds en a finalement décidé autrement... En effet, aujourd'hui c'est au tour de BattleGrounds : Source d'être à l'honneur. Sortez vos vieux fusils et pistolets à silex de l'armoire du grenier, astiquez-les, et préparez vous à faire front ! A 21h00 précise, rendez-vous sur le serveur dont l'adresse est jeux.vossey.com:27017. - Mod : BattleGrounds : Source sur Source Engine
- IP : jeux.vossey.com:27017
- Places disponibles : 16
- Admin : Lord_of_time, sysony
Comme à chaque soirée, il est vivement conseillé de respecter les règles de bienséance et de respect, sous peine de sanctions. Voir la news entière |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | On vous attend nombreux  ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
ben666 ------B£NO!T------ | Géniale enfin une soirée BG2 comme on en rêvait!!! :-P |
Halfdede Want some candy ? Profil : Membre Premium | Je serai là, j'adore ce mod  |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Jamais testé ce mod, ce sera surrement une bonne occasion  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
eXoAlphA | Pareil DrDoc  Edith : Après avoir testé le mod je pense que je viendrais pas j'ai pas du tout accroché  Message édité par eXoAlphA le 02-03-2007 à 20:41:36
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Faut tester avec du TP un peu >.<
Bref, le serveur va arriver, restez connectés x) ---------------
Vive DoD...
|
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | C'est bien la version 1.0b qu'y faut?
|
darck Profil : Administrateur | Bah le problème c'est qu'elle ne marche pas de toute façon... Le mod s'obstine a chargé HL 2 DM au lieu du .so de BG2. Message édité par darck le 02-03-2007 à 21:08:59 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Normalement oui.. La dernière en date. (sauf que VG est pas à jour, du coup ça marche pas ^^')
On ne peut qu'annuler la soirée là ^^'
Je vous propose (ceux qui passeront par là et qui ont quand même envie de jouer fun, de venir sur le serveur SourceForts du site : jeux.vossey.com:27015 ---------------
Vive DoD...
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Bon, je me suis amusé avec peut être qques uns d'entre fous ^^'
Désolé encore pour la soirée annullée ^^'" ---------------
Vive DoD...
|
ben666 ------B£NO!T------ | Wai en ésspérant quelle soit reporté! :-) |
Halfdede Want some candy ? Profil : Membre Premium | Erf dommage
Pas trop apprécié le p'tit bout de SourceForts, en espérant que ce soit reporté bientôt Batttleground... |
| |