arth78, Darth Commentaires de News : ReybaN Team Fortress 2 : supergabber, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mise à jour du soir, espoir

n°107560
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 30-11-2007 à 23:32:42  profilanswer

Valve a remarqué que le rafraîchissement du navigateur de serveurs ne se faisaient pas au démarrage, alors la société a mis des développeurs au travail : lecture du forum pour repérer des problèmes, trouvage d'un bug signalé, reproduction de l'ano, création d'un ticket, choix d'un correcteur, recherche d'une explication, découverte d'une correction, mise en place dans le code, test, validation, fermeture du ticket, livraison, et enfin propagation de la mise à jour.

Quelle vie pour une anomalie ; mais pour rester sérieux, je pense qu'une réunion sur le développeur initial du navigateur de serveurs est indispensable vu le nombre de tickets ouverts.

Voir la fiche du autre

Voir la news entière

n°107561
dzeta
Fumoffu?
Posté le 30-11-2007 à 23:53:10  profilanswer

Vivement la prochaine mise à jour!

Que vas-tu nous inventer? :D

n°107572
kakashibw
Posté le 01-12-2007 à 11:28:05  profilanswer

cela concerne quoi en gros cette mise à jour ?

n°107574
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 01-12-2007 à 11:29:46  profilanswer

Valve a remarqué que le rafraîchissement du navigateur de serveurs ne se faisaient pas au démarrage

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°107580
kakashibw
Posté le 01-12-2007 à 12:00:06  profilanswer

c'est malin sa quand sortira ton un patch qui ne produit pas d'autres bug

n°107594
thibaldus
†#¡Ðªµ£†
Posté le 01-12-2007 à 13:47:29  profilanswer

Pour ma part, le rafraichissement de la liste des serveurs et beaucoup plus rapide  :)

---------------
†#¡Ðªµ£†
n°107609
titou8969
Posté le 01-12-2007 à 15:49:59  profilanswer

trouvage !!!

XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD  

tiens un nouveau mot français !

n°107649
giganrv
J'ai vu j'ai viser j'ai tirer et j'ai écraser...
Posté le 02-12-2007 à 18:01:35  profilanswer

caouecs a écrit :

Valve a remarqué que le rafraîchissement du navigateur de serveurs ne se faisaient pas au démarrage, alors la société a mis des développeurs au travail : lecture du forum pour repérer des problèmes, trouvage d'un bug signalé, reproduction de l'ano, création d'un ticket, choix d'un correcteur, recherche d'une explication, découverte d'une correction, mise en place dans le code, test, validation, fermeture du ticket, livraison, et enfin propagation de la mise à jour.

Quelle vie pour une anomalie ; mais pour rester sérieux, je pense qu'une réunion sur le développeur initial du navigateur de serveurs est indispensable vu le nombre de tickets ouverts.

Voir la news entière

MDR ! J'avoue ... Depuis le temps que çà ne marche pas correctement.

---------------
-_- T_T BIG NRV *_* ¤_¤

Aller à :
Ajouter une réponse