| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | C'est avec un énorme pincement au coeur que j'ai le regret de vous annoncer que L0WsKILL, administrateur du forum, newseur et qui a aussi réalisé des dossiers pour le site nous quitte pour des raisons personnelles. Il était un personnage fort du forum et du site, et son absence laissera un grand, très grand vide. Bonne chance pour l'avenir. L0WsKILL, encore une fois et au nom de tous : Merci  Voir la news entière
|
gotika Gunnm, FMP TSR | Au revoir lowskill ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Profil supprimé | au revoir lowskill  |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne |
noooooooooooooooooooooooon
P.S. : c'est pas définitif j'espère ?
Message édité par Bahamuth Z E R O le 05-01-2005 à 20:13:09 ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
ToToN3T GEOOORGES !!! Profil : Membre premium | Au revoir et bonne chance lowskill ---------------
t€t€
|
supertidus666 Beauty | Au revoir et bonne chance dans ta vie lowskill  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Bonne chance pour la suite  |
super69 =(Ulysse31)= | même si je ne connaissais pas vraiment Lowskill, c'était vraiment quelqu'un qui faisait beaucoup pour le site et le forum, entre autre il a fait de nombreux tutos biens utiles. Enfin c'est dommage qu'il parte. |
blinds10 [SV]Franky l'Embrouille | Au revoir et bonne chance! |
valoo | naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi tu étais ma muse , ma nimphe , ma déesse! O dieuuuuuuuuuu ma vie sera troubléeeeeeeeeeeeeeeeee sans ton Aide bdsc |
snake832 | Super69 a écrit :
même si je ne connaissais pas vraiment Lowskill, c'était vraiment quelqu'un qui faisait beaucoup pour le site et le forum, entre autre il a fait de nombreux tutos biens utiles. Enfin c'est dommage qu'il parte. 
|
Bonne chance Lowskill
---------------
![[:snake832] [:snake832]](/images/perso/snake832.gif)
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | J'espère également qu'on te reverra bientôt.
Merci pour tout. |
TaiGer | Quels que soient tes problèmes personels bonne chance pour la suite  ---------------
Navigateur gratuit, libre, rapide et respectant les standards du web ? Mozilla FireFox
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | A bientôt Lowskill
Passe nous voire de temps en temps stp
Bye
PS: Merci Message édité par Spliff le 05-01-2005 à 20:26:43 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Profil supprimé | Oui Salut et j'espere qu'on aura le plaisir de te revoir !! |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | |
SAK_SteveaustiN | bon bah bonne continuation  |
darck Profil : Administrateur | ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Sephiroth le Corse Alias ZuZu`- | Au revoir , bonne chance a toi A la revoyure comme on dit  |
DarkCrazY3 | Au revoir Lowskill . Bonne chance et merci . |
Profil supprimé | TaiGer a écrit :
Quels que soient tes problèmes personels bonne chance pour la suite 
|
Pourquoi forcément problèmes? Vous ne voyez que le côté négatif des choses Peut-être qu'il a un super travail qui lui prend tout son temps!
En tout cas c'est tout ce que je te souhaites!! (Avec la santé en plus bien sur )
|
Profil supprimé |
Je ne comprend pas pourquoi tu dis ca ?!
j'ai deja vu ce post et même avant de poster ici !! j'y suis retourné ensuite pour poster dessus d'ailleur !!
|
Ak2Spawn Keep ya head up | P**** j'ai le cafard maintenant, tu m'auras au moin laissé ça
A la revoyure  Message édité par Ak2Spawn le 05-01-2005 à 20:43:53 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
TaiGer | Pour ça :
-> il ne reviendra plus. -> il n'a plus de compte...il est partit..
 ---------------
Navigateur gratuit, libre, rapide et respectant les standards du web ? Mozilla FireFox
|
arnooo in love | Moi je dis il était des fois séverre sur les bans ou sanctionnion mais moi je le trouvait juste et aparament il a énormément bossé
Frenchement c est vrai qu il était super ce lowskill
Je regrette qu il s en aille(et en + la curiosité monte sur les raison du pourquoi il part mais je m en passeré sans probleme ) |
Geforce256a | Au revoir L0WsKILL et à très bientot ---------------
http://www.hebergmaps.fluo.net/
Un site d'hébergement de maps
1 map UT2K4, 2 map Half-Life², 1 map Counter-Strike Source , 1 map Farcry,1 map dod source
|
gotika Gunnm, FMP TSR | Ak2Spawn a écrit :
P**** j'ai le cafard maintenant, tu m'auras au moin laissé ça
A la revoyure 
|
C'est sur vu le temps qu'il passer a te saquer mon cher ^^ ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Profil supprimé | TaiGer a écrit :
Pour ça :
-> il ne reviendra plus. -> il n'a plus de compte...il est partit..

|
il n'as plus son compte Admin mais je doute qu'il n'en recré pas un !! |
dPm Attention, pilote enragé | les raisons de son départ resteront inconnues du publique, désolé.
mais oui, il manquera au forum... et au site....... ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
caporaltito Profil : Membre Premium | bye mec... |
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | Snif c'est pas cool ça
Va falloir être au top les autres... pour compenser de son absence et lui faire honneur.
Adieu mooonsieuuuur l'modééééérateuuur. |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | C'est avec une grande tristesse que je te dis au revoir, certe je ne te connaissais pas aussi bien que les vieux de la vieille, mais j'adorais t'es replique seche etc..., c'est aussi grace a toi que j'ai decouvert Joe Satriani et bien d'autre.
Donc j'espere que ce n'est qu'un au revoir que l'on te souhaite et pas un adieu.
Bonne chance pour ton future ! Message édité par wooley le 05-01-2005 à 21:34:58 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Profil supprimé | Cya....
 |
| |