| garox | L'equipe du MOD Mechmod travaille dès à present sur une version HL² de leur jeu, la version HL1 étant simplement un alpha, une version de test créée en attendant HL². Vous pourrez retrouver la description complète du mod (en anglais) ici. Deux models de persos ont déjà été créés :   Vous pourrez trouver la news intégrale en anglais le forum de Mechmod. Voir la news entière |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | Deja des news ? Bravo  |
Profil supprimé | A ce que je sache, Garox n'est pas newser non ? Alors maintenant, quand on propose une news et qu'elle est validée, c'est "posté par nous" ? |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | C'est au choix, dans mon cas je n'ai pas coché la case pour mettre mon nom ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
babybele *existe ossi en format mini | |
Profil supprimé | Sa à l'air sympatique ce Mechmod  |
Profil supprimé | Simcamb a écrit :
C'est au choix, dans mon cas je n'ai pas coché la case pour mettre mon nom
|
D'accord, merci ! Message édité par Profil supprimé le 28-12-2004 à 20:32:06
|
Profil supprimé | bravo,rapide les 1eres news! |
c00kie Css : ce bo, ce bien, ce bosh | Beau travail sur vossey
et toujours serieu !  |
darck Profil : Administrateur | Nataku a écrit :
A ce que je sache, Garox n'est pas newser non ? Alors maintenant, quand on propose une news et qu'elle est validée, c'est "posté par nous" ?
|
Sur le site, pas forcement. Mais sur le forum, le post est toujours créé par celui qui a proposé. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Profil supprimé | Darck a écrit :
Sur le site, pas forcement. Mais sur le forum, le post est toujours créé par celui qui a proposé.
|
Tu m'apprend quelque chose là
|
| |