| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | Xfire ? Vous en avez entendu parler mais ne savez toujours pas ce que c'est ? Pour essayer de présenter au mieux ce programme au succès grandissant et d'aller un peu plus loin, nous avons interviewé Nicolas "Incolas" Cerrato, marketing manager chez Xfire.  Ceux qui étaient présents à l'ESWC cette année n'auront sûrement pas oublié que c'était ce Incolas qui commentait les matchs Counter-Strike pour les spectateurs sur place ainsi que pour GameOne. Lire l'interview de Incolas Voir la news entière |
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Depuis le temps que je voulais que Vossey parle de Xfire...
Il était temps ---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | [troll]Il est temps aussi que Xfire prenne moins de bande passante..[/troll] Sinon je pense que les utilisateurs de steam n'ont aucun besoin de Xfire, qui est pratique seulement pour les autres jeux online supportés  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Dylan78 | C'est vrai mais Nicolas Cerrato est quelqu'un d'important sur la scene du jeux video francais je pense de meme que x fire, je trouve ca bien de la part de vossey d'avoir fait cette interview.
Interressante celle-ci, je savais pas que x fire fesait partit de MTV.
PS: Non on a pas oublie les commentaires d'Incolas, super boulot de sa part.<3 |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ouais, surtout quand il va aux wc en pleine finale cs filles
Sinon oui, XFire a été racheté par le groupe qui possède entre autres mtv (et myspace aussi, si je n'm'abuse) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Beber007 Profil : Membre Premium | loul71 a écrit :
[troll]Il est temps aussi que Xfire prenne moins de bande passante..[/troll]
Sinon je pense que les utilisateurs de steam n'ont aucun besoin de Xfire, qui est pratique seulement pour les autres jeux online supportés 
|
Pourquoi les utilisateurs de Steam n'ont aucun besoin de Fire ? O o
Je n'ai que ça comme jeux ou presque, et je m'en sers à chaque fois...
Et il me prends 0ko/sec en BP  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Parce que steam friends est bien foutu et intégré
Après chacun ses préférences j'ai fait part des miennes voilà tout ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
checkrob | Depuis un certain tps j'utilise plus xfire car il fait planter constament les jeux sources... |
Beber007 Profil : Membre Premium | loul71 a écrit :
Parce que steam friends est bien foutu et intégré
Après chacun ses préférences j'ai fait part des miennes voilà tout
|
Xfire c'est pas que ça quand même
Je ne me sers jamais ni de Steam friends, ni de Xfire pour ça... et à vrai dire je me fout totalement de cette fonctionnalité  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Beber007 Profil : Membre Premium | Tout comme pour last.fm ou je ne me sers pas des radios... je me sert de Xfire principalement pour faire des statistiques  ---------------
|
checkrob | toi aussi tes parents calculent le nombre d'heure que tu passes a jouer Message édité par checkrob le 17-07-2007 à 23:36:50
|
ActarusProcyon | Avec la grosse mise à jour à venir de la plateforme Steam, et si il n'y a pas trop d'embêtements avec, ce genre de logiciel va devenir encore moins utile... |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'avoue que j'utilise plus du tout xfire pour le moment MAIS j'peux comprendre qu'il plaise à bcp. Vous avez des potes jouant à un peu tout => vous voullez pouvoir vous retrouver, ça vaut le coup. L'option pour voir l'ip TS utilisée est sympa aussi (je sais pas si ça donne aussi les IP's ventrilo par contre ) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Chico a écrit :
sauf que ça ne marche que lorsque tes amis jouent à un jeu steam, xfire lui est vraiment multi jeux 
|
loul71 a écrit :
Sinon je pense que les utilisateurs de steam n'ont aucun besoin de Xfire, qui est pratique seulement pour les autres jeux online supportés 
|

Message édité par loul71 le 18-07-2007 à 13:25:20 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Chico Profil : Modérateur | loul71 a écrit :
|
Chico a écrit :
sauf que ça ne marche que lorsque tes amis jouent à un jeu steam, xfire lui est vraiment multi jeux 
|
Si tous tes amis ne jouent que sur Steam alors tant mieux, ce n'est pas le cas de tout le monde  ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | J'exprime mon sentiment voilà tout.. Etant joueur de steam quasiment exclusivement en online je ne vois pas l'intéret dans mon cas, c'est pour ça que je précise qu'il peut être compris pour les autres jeux..
@chico: On s'est mal compris  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | loul71 a écrit :
J'exprime mon sentiment voilà tout.. Etant joueur de steam quasiment exclusivement en online je ne vois pas l'intéret dans mon cas, c'est pour ça que je précise qu'il peut être compris pour les autres jeux..
@chico: On s'est mal compris 
|
Donc des titres comme FEAR et Far Cry par exemple (y'en a bien d'autres mais trop nombreux à citer ! ), ça n' t'intéresses pas...Ah ben Ok alors ! X-Fire permet aussi d'écrire à un ami qui est en train de jouer sans lancer un jeu (ou Steam) et les réglages sont bien plus "souples", permettant entre autres, de régler la taille du cadre, la disposition sur l'écran, etc... D'ailleurs il me semble qu'avec Steam friend (pour l'instant) on doit appuyer sur Echap pour pouvoir répondre...
Avec X-Fire on a la possibilité d'avoir ses messages vraiment "In-Game" ! Et pis avoir des Stats pour les jeux qu'on aime est vraiment sympa je trouve !  Message édité par bochocho le 19-07-2007 à 07:12:47 ---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
Profil Steam Profil X-Fire
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
| |