solidsnake16 Commentaires de News : dukeblooders Général : DrDoc Les Autres Mods HL2 : darks0ldier, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le manager d'une équipe CS en prison

n°77347
rFlex
Experience makes the difference
Posté le 07-03-2006 à 22:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je rapelle tout de même que ce jeune homme, aussi tordu qu'il soit, n'a pas eu d'actes sexuels avec des jeunes. Les gamins ont simplement pris des photos d'eux même et les ont envoyés sous obligation ( non violente ) du manager. Ca reste inadmissible, mais ce qu'il a fait c'est bien moins grave qu'une violence direct envers un mineur ou un viol ( ce qu'il a fait auparavant ).  

Notons qu'il y a eu une évolution de son comportement :

1998 - Acte sexuel sur mineur
2005 - Prises de photos de mineur en réel
2006 - Prises de photos de mineur sur le net

Ce genre de personne devraient plus être aidé qu'autre chose je pense...

Message édité par rFlex le 07-03-2006 à 22:19:49
n°77348
rFlex
Experience makes the difference
Posté le 07-03-2006 à 22:21:33  profilanswer

OrIsHaS a écrit :

d'ailleurs ca me rappelle que l'année derniere il y avait un handicapé en fauteuil roulant dans ma classe le pauvre. et il est super sympa et c'est cool que le proviseur de mon lycée l'ai accépté, c'est meme normal. enfin bref.

PITIE RETENEZ MOI DE LE DIRE.... CETTE CHERE PHRASE.... PITIE..... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHGGG

n°77431
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Modérateur
Posté le 10-03-2006 à 10:24:25  profilanswer

rFlex a écrit :

Je rapelle tout de même que ce jeune homme, aussi tordu qu'il soit, n'a pas eu d'actes sexuels avec des jeunes. Les gamins ont simplement pris des photos d'eux même et les ont envoyés sous obligation ( non violente ) du manager. Ca reste inadmissible, mais ce qu'il a fait c'est bien moins grave qu'une violence direct envers un mineur ou un viol ( ce qu'il a fait auparavant ).  

Notons qu'il y a eu une évolution de son comportement :

1998 - Acte sexuel sur mineur
2005 - Prises de photos de mineur en réel
2006 - Prises de photos de mineur sur le net

Ce genre de personne devraient plus être aidé qu'autre chose je pense...

Je suis pas certain que c'est une évolution... Je pense plutôt qu'il était un peu trop surveillé avec ses précédentes condamnations.

Il ne faut pas oublier qu'en 2005 il lui a été interdit d'être en contact avec des jeunes de moins de 14ans (ou 15, je sais plus trop). A mon avis, il n'a pas changé, il a juste eu des restrictions => changé de façon d'agir.

Et ce n'est pas un jeune, il a quand même 52ans d'après ce que j'ai pu lire sur gotfrag.

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse