Général : AL1Snip Team Fortress 2 : supergabber, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

[MAJ]Counter-Strike aux JO ?

n°56603
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 19:49:24  answer

Reprise du message précédent :
En fait, déjà que CS c'est comme la categorie handicapé des jeux en ligne, bah s'ils font vraiment une section medaille d'or pour ce "sport", ça serait ideal pour les jeux paralympiques en fait..

n°56606
KriSpiX
<3 MaRie & Vitaa
Profil : Staff Vossey.com
Posté le 10-07-2005 à 20:02:12  profilanswer

Dju, merci on a compris que tu aimes pas cs donc arrête peut être les posts dans ce sens ?

Même si l'esport ne sera jamais olympique, c'est tout cet ensemble de l'evenement ESWC qui mobilise la région idf et qui fait avancer un peu plus l'esport.

---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
n°56607
Tourist
Posté le 10-07-2005 à 20:04:29  profilanswer

C'est n'importe quoi, c'est pas parce qu'on dit e-sport, que ca y est: c'est un sport. Descendez de votre nuage, c'est pas parce que vous alignez les frag que vous etes des sportifs.
C'est un peu comme dire que si tu jou au jeux officiel des jo tu peus dire que t'es un sportif.
Mimich les Olympiade d'informatique c'est pas un truc où tu montre juste que tu sais utiliser un pc, il faut créé quelque chose. Ca n'a rien a voire.

n°56608
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Profil : Modérateur
Posté le 10-07-2005 à 20:06:23  profilanswer

dju, merci d'insulter la moitié du staff de Vossey.com (oui, la moitié d'entre nous joue ou a joué à CS pendant une période plus ou moins longue selon les cas). Faut arrêter de généraliser comme pas possible, je pense que l'exemple de la communauté du serveur CS Vossey.com est la preuve qu'il n'y a pas que des abrutis sur ce jeu ;)

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°56609
KriSpiX
<3 MaRie & Vitaa
Posté le 10-07-2005 à 20:07:15  profilanswer

Pourquoi voulez vous que l'esport soit un sport. Jamais on ne parle de faire passer l'esport comme un sport mais de le faire accepter en tant que tel. Maintenant cette idée est un peu farfelue mais faudrait quand même arreter de monter sur vos grands chevaux :/

Message édité par KriSpiX le 10-07-2005 à 20:08:17

---------------
n°56610
Ak2Spawn
Keep ya head up
Posté le 10-07-2005 à 20:08:24  profilanswer

Arcanos a écrit :

dju, merci d'insulter la moitié du staff de Vossey.com (oui, la moitié d'entre nous joue ou a joué à CS pendant une période plus ou moins longue selon les cas). Faut arrêter de généraliser comme pas possible, je pense que l'exemple de la communauté du serveur CS Vossey.com est la preuve qu'il n'y a pas que des abrutis sur ce jeu ;)

C'est pas un serveur d'autistes ? merde j'me suis planté , bon bah salut [:666]

n°56611
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 10-07-2005 à 20:11:45  profilanswer

Perso j'ai pris l'annonce pour une grosse farce histoire de faire un coup de pub maintenant faut voir...mais j'y crois autant qu'à Paris 2016 càd...pas trop quoi :D

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°56612
KriSpiX
<3 MaRie & Vitaa
Posté le 10-07-2005 à 20:13:35  profilanswer

Nen mais c'est clair que c'est une idée un peu tordue mais moi je le prend comme l'envie d'une région d'aider l'esport à se developper pour de futurs lan par exemple.

---------------
n°56613
Ak2Spawn
Keep ya head up
Posté le 10-07-2005 à 20:13:43  profilanswer

Arcanos a écrit :

Perso j'ai pris l'annonce pour une grosse farce histoire de faire un coup de pub maintenant faut voir...mais j'y crois autant qu'à Paris 2016 càd...pas trop quoi :D

Pareil, je crois qu'il se sentait pas très bien celui qui a annoncé ça :p

n°56616
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 10-07-2005 à 20:15:54  profilanswer

L'annonce est très sérieuse, l'interview de Matt devrait vous éclairer sur la demande parisienne pour les JO.

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°56617
Ak2Spawn
Keep ya head up
Posté le 10-07-2005 à 20:16:52  profilanswer

Sinon l'interview de delphine ça avance ?

n°56619
Chico
Posté le 10-07-2005 à 20:18:58  profilanswer

Secret total, on a promis de rien révéler :o

---------------
[:chico:6] - [:chico] - [:chico:1]
n°56620
keats
CODE non compliant
Profil : Membre premium
Posté le 10-07-2005 à 20:21:53  profilanswer

Arcanos a écrit :

Laisse.. ça fait partis des fixettes  

Citation :

Vossey pas bien!! tous des tocards, des blaireaux des connards!!! Cs pas bien, que des kikoolol qui font c4c4 derrière les caisse..

Ca fait des années que ça dure.. mais il est en traitement. Toujours pas trouvé le mode d'emplois pour la communication sans balancer deux cents kilos de merde à la gueule de l'autre.. L'image même de la petite bite quoi..  

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°56624
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 10-07-2005 à 21:34:12  profilanswer

N'empêche, on s'fait chambrer de partout à l'eswc, c'est fun...Lam voit qu'on va interviewer Delphine => il lui dit de faire gaf car on est des méchants :p, on demande si on a accès à la soirée de cloture: vous êtes pour quel site ? Vossey ? ha bah j'pense pas désolé :p

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°56625
Ak2Spawn
Keep ya head up
Posté le 10-07-2005 à 21:35:10  profilanswer

Arcanos a écrit :

N'empêche, on s'fait chambrer de partout à l'eswc, c'est fun...Lam voit qu'on va interviewer Delphine => il lui dit de faire gaf car on est des méchants :p, on demande si on a accès à la soirée de cloture: vous êtes pour quel site ? Vossey ? ha bah j'pense pas désolé :p

C'est vrai qu'on s'est bien foutu de leur gueule quand meme xD

---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
n°56627
LeDaron
Posté le 10-07-2005 à 21:57:51  profilanswer

Cidji a écrit :

Oui en effet je vois cet évènement de ce point de vu.
Les J.O. sont une réunion des plus grands sportifs, afin qu'ils s'affrontent.
Sur ce d'accord, ça marche aussi pour les jeux vidéo, mais ils sont considérés comme sportifs par rapport à leurs compétences physiques et sportives.
Or, pour les jeux vidéo, je vois pas vraiment l'effort fournit, si ce n'est d'avoir de bnos reflexes et autres trucs asez négligeables par rapport aux grands sportifs.

Enfin bon on va pas débattre là-dessus, mais je trouve ça assez stupide :/

Je précise quand même qu'il y a du "tir", aux JOs... Ce n'est pas très sportif non plus, en dehors de la concentration et de la précision... Ce qu'il y a dans CS.

n°56628
darKice
Posté le 10-07-2005 à 22:26:03  profilanswer

Delphine sorte de déesse =)

n°56629
Ak2Spawn
Keep ya head up
Posté le 10-07-2005 à 22:28:26  profilanswer

darKice a écrit :

Delphine sorte de déesse =)

Au fait je voulais savoir, y'a quelqu'un qui a battu Mat au tournoi aAa ? , ou fallait s'inscrire et essayer de tuer mat en duel

---------------
n°56630
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 10-07-2005 à 22:32:33  profilanswer

LeDaron a écrit :

Je précise quand même qu'il y a du "tir", aux JOs... Ce n'est pas très sportif non plus, en dehors de la concentration et de la précision... Ce qu'il y a dans CS.

Peut-être, mais ça reste quand même un sport réel si je puis dire ainsi, c'est du tir, mais réel, donc c'est sa propre personne dont on a besoin pour ce sport, alors qu'avec les jeux vidéo, ba c'est du tir mais virtuel, c'est quand même différent.

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°56631
caouecs
Gardien de la forge
Posté le 10-07-2005 à 22:43:04  profilanswer

Ak2Spawn : reste dans le sujet merci, idem pour les autres ;)

---------------
Caouecs

n°56634
Ak2Spawn
Keep ya head up
Posté le 10-07-2005 à 23:20:35  profilanswer

caouecs a écrit :

Ak2Spawn : reste dans le sujet merci, idem pour les autres ;)

Pas de problème ;)

---------------
n°56635
phenix2_70
Pay your dues.
Posté le 11-07-2005 à 02:19:10  profilanswer

wow !!! bah ca promet !!! a quand les combats de coq et les parties de bras de fer chinois !!!

n°56636
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 05:08:46  answer

Ils ont déjà refusés le baseball et le softball pour les prochains JO, alors ne comptez surtout pas sur le e-sport.  

En faire une discipline olympique...Quel talent olympien de déplacer machinalement une souris, admirable, et on aura même droit aux abrutis controlés positifs aux neuroleptiques. e-sport, e-JO, peut-être, mais faut pas esperer que ca devienne plus que ça, en tout cas pas pour ce siècle. Imaginez les membres du CIO voter à l'unanimité pour le e-sport. La folie des grandeurs.

Le meilleur c'est de lire certains égarés qui comparent le tout à du tir réel, là ça se revèle du domaine pathologique, et faudrait même le signaler.

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2005 à 05:09:45
n°56637
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 06:11:03  answer

Comme la plupart des personnes sur ce forum, je pense que l'idée d'introduire des jeux vidéos aux j.o. est totalement absurde.  

Déjà, la pratique des jeux vidéos ne peut être considérée comme un sport car il n'en est pas un. Rien qu'en regardant la différence entre un sportif et un "E-sportif", on s'apercoit que ca n'a strictement rien à voir ;  
le sport à haute dose a un effet bonificateur sur le sportif ( Repas équilibrés, horaires normaux, une excellente hygiène de vie en gros), tandis que le jeu vidéo à haute dose (voir très haute pour les "pgm" ) dégrade autant le physique, le social et que le mental.
Ensuite, imaginez la retransmission télévisuelle d'une épreuve de jeu vidéo... entre les commentaires, les sons du jeu, (les supporters derrières ? ), les écrans de partout, la bouffe sur les tables enfin c'est pas très agréable à regarder.
Et pour finir, la majorité des gens qui s'interesse aux j.o. (comme mes parents ou la plupart de mes potes) ne s'interesseront pas à des épreuves de Cs ou pes4 qui n'ont pas l'interet d'un épreuve sportive.

Après on va trouver des ptits malins comme PrinceXeoz et quelques autres qui vont dire : "Oui!! mais grace à Cs, moi je suis devenu plus fort, je vois plus loin, j'entend mieux, j'ai des meilleurs reflexes ... donc c'est un sport et il peut entrer aux j.o.",  
bref des grosses conneries car ca m'étonnerais que la vision soit améliorée en fixant un écran à longueur de journée. La seule chose qu'il est possible d'améliorer en jouant à Cs ou à n'importe qu'elle autre jeu vidéo multijoueur, c'est les reflexes, mais pas ceux de la vie réelle , juste ceux en rapport avec le meme jeu (toucher de la souris, du clavier, de la manette ou réaction dans certaines situations dans le jeu).  

PS : mimich, c'est trop bien le curling !!! la pétanque par contre...

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2005 à 06:13:08
n°56642
Chico
Posté le 11-07-2005 à 11:54:43  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

le sport à haute dose a un effet bonificateur sur le sportif ( Repas équilibrés, horaires normaux, une excellente hygiène de vie en gros), tandis que le jeu vidéo à haute dose (voir très haute pour les "pgm" ) dégrade autant le physique, le social et que le mental.

Il y a des esportifs très athlétiques, très sociaux et très sympas. Faut pas croire qu'ils font que ça toute la journée. Toute activité à haute dose devient dangereuse à force, et la plus grosse partie des e-sportifs de haut niveau ont aussi des "Repas équilibrés, horaires normaux, une excellente hygiène de vie en gros". D'ailleurs je vois pas en quoi faire du sport apporte tout cela, c'est juste nécessaire à une bonne pratique du sport comme de l'esport.

Profil supprimé a écrit :

Ensuite, imaginez la retransmission télévisuelle d'une épreuve de jeu vidéo... entre les commentaires, les sons du jeu, (les supporters derrières ? ), les écrans de partout, la bouffe sur les tables enfin c'est pas très agréable à regarder.

je vois vraiment pas où il y avait de la bouffe dans les aires de jeux à l'ESWC 2005. Faudrait ptet pas confondre LAN ouverte à tout le monde et coupe du monde des jeux vidéos, c'est pas vraiment la même chose.

---------------
[:chico:6] - [:chico] - [:chico:1]
n°56643
Tourist
Posté le 11-07-2005 à 12:22:58  profilanswer

LeDaron, le tir au JO: Il fau tenir son arme qui pesent quand même quelque chose et viser une cible qui est pas à 2m. Rien que tenir son arme à bout de bras sans trembler c'est quelque chose. Alors ne compare pas ça à une souris a déplacer sur une table où alors tout les gamers sont des sportifs de haut niveau.

n°56668
darKice
Posté le 11-07-2005 à 16:26:53  profilanswer

Ak2Spawn : personne n'a battu MaT-.

Sinon les jeux au J.O ... ca se discute, mais à mon avis avant que cs passe aux J.O faudra deja le grand public adhère à ce style de "sport", et à ne plus le mépriser comme il le fait actuellement...

n°56675
maxander
beste CS Spieler in Mitteleuropa
Posté le 11-07-2005 à 17:28:31  profilanswer

J'aime pas trop cette idée :(
Peut-être à oublier...

n°56693
totowowo
Appelé moi toto ;)
Posté le 11-07-2005 à 20:37:17  profilanswer

c'est cool la moitier des personnes se plaignent que les chaines télévisées dénigrent les jeux video, lorsque quelque chose est organisé pour faire découvrir ce genre de pratique, tout le monde se plaint.

faut savoir ce que vous voulez les gens.

et puis, vive les généralités/prejugés envers les joueurs professionnel.

TSSS

n°56694
Ak2Spawn
Keep ya head up
Posté le 11-07-2005 à 20:38:42  profilanswer

totowowo a écrit :

c'est cool la moitier des personnes se plaignent que les chaines télévisées dénigrent les jeux video, lorsque quelque chose est organisé pour faire découvrir ce genre de pratique, tout le monde se plaint.

faut savoir ce que vous voulez les gens.

et puis, vive les généralités/prejugés envers les joueurs professionnel.

TSSS

+1 , y'a deja gameone pour les jeux video

---------------
n°56695
gotika
Gunnm, FMP TSR
Posté le 11-07-2005 à 20:39:50  profilanswer

mais tout le monde n'a pas accés au satellite (moi le premier)

---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
n°56696
intal
Posté le 11-07-2005 à 21:39:24  profilanswer

mais c n'importe koi!! les JO c du sport! les jeux video ce n'est pas du sport! c un divertissement et une passion...
cs au JO..et pi quoi encore...

Modumodo : TT

Message édité par intal le 11-07-2005 à 21:43:43
n°56698
Sylvine
Posté le 11-07-2005 à 21:40:27  profilanswer

N'importe quoi... à quand la branlette comme epreuve au J.O? Et puis comme d'hab ca va etre quasiment que du CS. De toute façon revez pas, ça arrivera pas...

n°56700
cetrio
Posté le 11-07-2005 à 21:52:29  profilanswer

Bon, voilà, ça y est, "ils" recommencent !
Décidément la gauche ne peut pas s'empêcher de prendre les gens pour des cons ... et ça ne lui réussit pas, preuve que l'on est moins bête qu'on doit en avoir l'air!
M. Huchon sait parfaitement bien que ce ne sera jamais accepté, seulement il se dit qu'en faisant mine de tout faire pour que l'e-sport entre aux JO il arrivera peut être à grapiller le vote du jeune public ...
La gauche est comme ça, faute de pouvoir réunir des majorités autour d'un programme convaincant, elle préfère passer son temps à critiquer ce que fait la droite (qui peut être criticable mais bien rarement sous l'angle sous lequel le fait la gauche); mais aussi est surtout à réunir le vote des minorités!
L'homosexualité est à la mode ? Qu'à cela ne tienne Noël Mamère célèbre un mariage homo!
L'e-sport est à la mode ? qu'à cela ne tienne les élu de gauche vont tout faire pour promouvoir la discipline au rang olympique.
Seulement si la gauche prend les élécteurs pour des cons, c'est parce que c'est eux les cons ... les réactions le prouve.
exemple1: Laurent Ruqier et Dave chez Cauet, 2 homosexuels, déclarent que pour eux le mariage est quelque chose qui doit se faire entre un homme et une femme ...
exemple2: à lire les premières réactions à cette news les jeunes joueurs n'imaginent pas leur hobby comme une discipline olympique ... ils ne sont pas hommes politiques mais savent déjà faire la part des choses
Cette news est un beau cas d'étude à caractère politique pour expliquer l'échec de la gauche: arrêter de faire de la démagogie pour racoller les élécteurs.
Vous vous direz sans doute: putain celui là il est de droite alors il s'enflamme contre la gauche au moindre prétexte ... et bien pas du tout, je n'ai pas d'idée préconçue pour donner ma voix à quelque couleur politique que ce soit mais enfin j'essaie d'être objectif et je trouve offusquant le comportement de la gauche qui semble mépriser notre intelligence, et ma fois, à l'heure actuelle, la droite qui est loin de ne faire que des bonnes chose est quand même moins pire que la gauche.
En résumé de mon long propos: CS aux JO c'est nimp

n°56702
keats
CODE non compliant
Profil : Membre premium
Posté le 11-07-2005 à 21:56:25  profilanswer

Marrant, je sens que le topic va partir en freestyle..  

Pour les suivants, soyez sages s'il vous plait.

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°56708
caouecs
Gardien de la forge
Posté le 11-07-2005 à 23:16:16  profilanswer

oui sinon on ferme tout

---------------
Caouecs

n°56711
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 11-07-2005 à 23:39:38  profilanswer

Pour les pGm, j'peux vous dire qu'on trouve des filles particulièrement mignonnes dans le lot et que niveau dance, on voit qu'ils sortent en boite, comme tout le monde...Le nombre d'obèses est pas plus élevé qu'ailleurs. Bref ce sont des gens comme tout le monde qui s'entrainent énormément...Je trouve ça bien plus proche de l'esprit des JO qu'actuellement (la participation aux JO des professionnels est une erreur selon moi).

n°56714
maxpitch
zeu lédgende ov ze ouest
Posté le 12-07-2005 à 00:29:26  profilanswer

Deathwing a écrit :

HAN SALE MUTANT... :D nan mais franchement faut arreter de deconner :sweat: à quand les soldats qui vont jouer à cs pour etre plus "agile",l'oeil plus vif,plus rapide,entendre le bruit d'un criquet à 300metres? :sarcastic:  
si tu penses vraiment que ca t'as "amélioré",alors vaudrait mieux arreter :o  
tu me dis en quoi ca peut t'aider? :lol: (enfin si ca t'aide,jsuis content pour toi ;) donc si pour toi,ca fait ca,à quand les pgm transformés en super-soldats?? :p )

Je ne vais rien affirmer sauf une chose : il a été prouvé scientifiquement que les FPS améliorent l'accuité visuelle et les réflexes, alors je me permet de douter de tes moqueries  :non:  

Personnellement je vois moi-même aujourd'hui la différence entre un noob et un roxor quand on fait des LAN par exemple : les réactions des noobs, connaissant le jeu un minimum (pour pouvoir se permettre de comparer ces 2 êtres très opposés), sont bien moins affutées.

EN SOMME : Le champ de vision d'un roxor est plus précis tout en étant plus large ce qui est donc la preuve d'une accuité visuelle accrue. Bien sûr, cela n'est vrai que si le-dit roxor ne s'est pas bousillé la vue à 12 centimètres de l'écran auparavant et qu'il a bien respecté les consignes de sécurité d'utilisation de l'ordinateur (distance minimale, pauses régulières, ...)
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Voilààààà

---------------
Mes amis m'appellent String Eastwood, mes ennemis ne m'appellent plus !!!

R.I.P
n°56717
SNAKou
Posté le 12-07-2005 à 09:34:46  profilanswer

Spoiler :

MdR l'autre avec sa gauche et sa droite ! J'essaye de pas partir en freeestyle avec lui dsl mais la je suis obligé ! Tu viens nous casser les ******** avec ta politique ! On parle des J.O ! En plus tu critique la gauche qui essaye d'obtenir des voix, mais je crois que l'objectif de tous les partis est le même non ? Pour finir, prend un peu de recul sur la politique, en fait pas ta passion comme ça parce que, franchement, je ne vois pas de différence entre la gauche et la droite ! Ils ont tous toujours eu la même politique ( sauf des fois il enlève des heures de boulot et pis des fois ils en rajoutent) ! Ils sont à gauche car il n ya plus de lace assises à droite de l'assemblée national :) Bon jarrete ma vrille Hors Sujet ici ^^

Modumodo : Hors sujet

Message édité par SNAKou le 12-07-2005 à 10:54:20
n°56718
SNAKou
Posté le 12-07-2005 à 09:45:54  profilanswer

Enfin revenons aux J.O, il y a un bon paquet d'arguments pour :  
très bon jeu de réflexion, de réflexes, de travail d'équipe -
comme les J.O sont une fêtes du Sport et permet de réunir toutes les nations, les Jeux Vidéos sont très bien pour ce rôle ___-___ et puis contre : ce n'est pas un sport donc NIET - ou alors ça ne plait pas aux gens, aux téléspectateurs ____________---_____________  
Moi je dis qu'il faut voir où est l'interet d'avoir seulement des "Sport" aux J.O .. est-ce vraiment primordiale pour la dignité des J.O ? Certains s'amusent en parlant de morpion ou etc olympiques .. Pourquoi pas ? du moment que comme les jeux vidéos, comme les sports olympiques, ces disciplines réunissent des milliers de gens, beaucoup de nations ! mais ce n'est pas le cas, contrairement à l'e-sport ! Enfin je crois que le principal problème est en faite vous avez raison, c'est que le grand public ne connait pas l'e-sport et le méprise souvent. C'est ici le problème, et c'est ce point de vue qui mettera plusieurs décennies à changé ... (jai encore pas relu, jaime pa ^^ )

n°56723
Ak2Spawn
Keep ya head up
Posté le 12-07-2005 à 10:16:50  profilanswer

C'est super aéré , ça donne envie de lire :sweat:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse