Commentaires de News : Lastardu94 Général : Waterminator Création : kokotchy et 19 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
    - Des nouvelles de Cs Source

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Lombardi voudrait bien vendre Cs Source

n°12703
HeadQuaker
Posté le 02-07-2004 à 16:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est juste mon point de vu cependant je me doute bien que cela a été évoqué, d'où le fait de la modification de mon message.

Cependant, des photos écrans d'un éventuel DOD_Source pourrait procurer une grande joie pour bon nombre de joueurs et éventuellement une vidéo sur la carte DoD_Charlie.

PS : j'espère que la modification suite au message du modo satisfera ce dernier ;)

Message édité par HeadQuaker le 02-07-2004 à 16:52:25
n°12707
Dravenerik
FeeL ThE pAin
Posté le 02-07-2004 à 18:21:05  profilanswer

C'etait pas Direct-X 6 Normalement (ca me concerne pas mais tout de meme faut savoir ce qu'il dise !)

n°12727
ROUBIBICHO​U
Posté le 03-07-2004 à 14:24:44  profilanswer

Spoiler :

c du foutage de geule a la valve mdr UN pentium 1.2 ou ekivalent
a 1.2 256 DE RAM DIRECT X 7 CHUI ECROULE MDR c koi c gens HL2 ne tournera jamasi sur une config pareil  mon ancien pc un p31.2 512 de ram geforce 2 64 direct x 8 RAM EN 1.6 DES CHUTES A 20 30 fps 800.600 c du foutage de guelle stoo kand on vois far cry ki utilise les dernieres tecnologie et hl2 ki sannonce superbe un amd 2600 512 de ram et une fx espere meme pas le faire tourner en medium fluide alor hl2.... espere meme pas faire tourner le jeux avec cette config en tt pourri ki rame ciao all

MODUMODO: Le style SMS est interdit sur ce forum!

Message édité par ROUBIBICHOU le 03-07-2004 à 15:55:30
n°12814
JoleZiGoTo
Heyy dude !
Posté le 04-07-2004 à 01:54:27  profilanswer

waouuu yavai un concour de boulet ! heureusement qu' on peut encore admirer les message du Méga-ultra-pgm de la mort qui bande quand il gagne et qui baise sa mere
moi sa me fait rire les gens qui se la pete comme sa, on pourrait croire qu' ils ont des probleme du genre complexe d' inferiorité en plus ils melange tout
le seul truc qu' il me reste a dire c' est que je suis super deçu par la 1.6 (je ne peu vraiment pa y jouer, aprés avoir connu cs 1.5 je suis vraiment dégouté) et que la fermeture des serveur won va en degouter plus d' un ! j' espere qu' avec cs source on retrouvera le gameplay de la 1.5 et des versions anterieures et j' espere que l' esprit de cs ne sera pas changé comme j' ai trouvé qu' il l' avait été pr la 1.6
(salut a tous ceux qui ne peuvent pas voir les gens qui se sente superieur et qui se la pete avec leur vie de pgm et leur remarques débiles)

---------------

"MoMoMoMonsterkillllll"

n°12825
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 11:30:56  answer

ROUBIBICHOU a écrit :

Spoiler :

c du foutage de geule a la valve mdr UN pentium 1.2 ou ekivalent
a 1.2 256 DE RAM DIRECT X 7 CHUI ECROULE MDR c koi c gens HL2 ne tournera jamasi sur une config pareil  mon ancien pc un p31.2 512 de ram geforce 2 64 direct x 8 RAM EN 1.6 DES CHUTES A 20 30 fps 800.600 c du foutage de guelle stoo kand on vois far cry ki utilise les dernieres tecnologie et hl2 ki sannonce superbe un amd 2600 512 de ram et une fx espere meme pas le faire tourner en medium fluide alor hl2.... espere meme pas faire tourner le jeux avec cette config en tt pourri ki rame ciao all

MODUMODO: Le style SMS est interdit sur ce forum!

Alors.... Il s'agit de la config minimum... Et non ps de la config suffisante pour pouvoir jouer avec toutes les options à fond.

Quant à ton problème avec ton ancien pc, je serais plutot d'avis que c'est toi qui a un problème avec tes réglages graphiques et non le jeu...

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse