| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | A ce rythme, on risque d'avoir un Steam parfait, après les amis, la liste des serveurs se met à jour. Rien d'exceptionnel mais maintenant on voit bien les serveurs ayant The Ship : The Murder Party, et le classement sur les adresses ip fonctionne enfin, du moins c'est ce qui est dit dans le communiqué officiel. Pourquoi j'émets un doute ? Tout simplement car je n'ai pas eu le temps de vérifier, mais surtout car normalement c'est corrigé depuis le 18 janvier. Voir la news entière |
phenix2_70 Pay your dues. | mieux vaut douter que se trom |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | manquerait pas des lettres ?  ---------------
Caouecs
|
subly Profil : Membre Premium | caouecs a écrit :
A ce rythme, on risque d'avoir un Steam parfait, après les amis, la liste des serveurs se met à jour.
|
Mouais Perso, le service "Amis" bug depuis le 18 janvier. Message édité par subly le 30-01-2007 à 22:23:00
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | donc ma news est correcte  ---------------
Caouecs
|
ActarusProcyon | Il manque toujours le filtre par nom, pour les serveurs. Le truc que beaucoup attendent  |
powder | Moi j'attend toukours que mes amis fonctionnent dans les jeux, et que mes serveurs aussi...
A chaque fois que je clique sur Amis dans mes jeux, il plante, pareil pour les serveurs... |
| |