Plus que deux jours avant de télécharger ce qui se présente comme l'un des meilleurs mods solos, Get A Life sur Half-Life 2, et rien de mieux que des vidéos de gameplay pour saliver.
Pour ceux qui finiront le jeu, sachez que vous aurez accès à toute une série de goodies sur le site officiel, pour les avoir visionnés, je peux vous assurer que vous aurez droit à d'agréables surprises ; mais je n'en dis pas plus. Niveau traduction, le mod sera également sous-titré en suédois et finlandais.
Comme d'habitude, le mod sera disponible sur VosseyFTP, ce vendredi à 18h pile, heure suisse.
Pinaise y'en a des ennemis de partout ! je sens qu'il va me plaire..
---------------
/Certains aiment la difficulté....Pas moi.
/Avec Windows XP, on était au bord du précipice. Avec Windows Vista, on a fait un grand pas en avant.
skateur80
Netteux et fier
Posté le 24-04-2008 à 12:59:48
Faudrait couper msn quand on capture des vidéos
---------------
skateur80 a parlé !
Charal
Posté le 24-04-2008 à 13:03:16
Y a que moi qui est pas de sons sur la deuxième vidéo?
jcomega
Posté le 24-04-2008 à 13:08:39
c'est normal qu'il n'y ai pas de sons. sur la 2eme.
c'est juste des petite video faite en 2min sans ce casser la tete.
Aller, un peu plus de 27000 secondes et c'est partit^^
Message édité par Charal le 24-04-2008 à 16:20:54
bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 24-04-2008 à 17:38:34
YES !!
Que l'attente fut longue... je commençais à m'inquiéter sur l'avenir de ce fabuleux mod...
mais les meilleures choses se font désirer, me voilà rassuré !
M'a bien fait marrer c'te fou furieux ! J'aurai bien vu l'écran valser : empoignade à deux mains, coup d'boule à la zidane, shout et coup de poing fatal au sol !!!
...et dire que pour certains c'est probablement "à peine" exagéré...
Si gal ne pouvais pas être qu'un passe temps pour vous ça nous ferais plaisir =°
Le mod va permettre de faire patienter c'est sur, faut pas le prendre mal quoi.
Ce que je peux juste vous dire c'est que je pense que vous n'allez pas être déçus, le mod est riche sur de nombreux points, les trois ans de travail n'auront pas été vaines, je félicite l'équipe en tout cas.
Bon jeux à tous
---------------
« Avant de juger, il faut comprendre, lorsque l’on a commencé à comprendre, on ne peut plus juger »
A. Malraux