| Rom1 Plus là ! | La 6ème soirée Vossey.com vous propose de découvrir ou redécouvrir un mod de Half-Life 1 assez original, puis qu'il s'agit de The Ship. Alors, prenez dès maintenant vos billets pour cette fabuleuse croisière puisque le départ du navire est prévu demain soir à 21h00. Le voyage se fera à bord du serveur immatriculé verygames.vossey.com:27015, pourvu de 14 cabines passagers. Etant moi même capitaine du navire, je me ferais un plaisir d'initier les novice aux joies de ce mod HL1 si particulier. Pour plus d'informations sur ce jeu, n'hésitez pas à consulter le topic dédié de notre forum, ou même le guide officiel online (en version anglaise uniquement). La fiche de téléchargement du mod, quant à elle, contient toutes les indications d'installation du jeu. Nous remercions notre partenaire Verygames sans qui ce type de soirées ne pourrait avoir lieu. Et n'oubliez pas vos bouées. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
billy121 Profil:Zen attitude | j'ai jammais joue a ce mod faudrait que je m'y mette
|
Greaver Chemical burn | Je viendrai, sur ce mod c'est bonne ambiance assuré  Message édité par Greaver le 23-04-2006 à 21:24:44 ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Arf, c'est demain soir Dommage, je reprends les cours demain  |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | retour vers le futur ou the ship avec le rom1 vénéré ..... telle est la question |
meta67 | j'vais l'installer, il a l'air sympa ce mod  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | J'adore la présentation de la soirée.  |
marios | je vais le tester ce soir pour voir si il et bien.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | webcortana a écrit :
retour vers le futur ou the ship avec le rom1 vénéré ..... telle est la question
|
J'allais dire que je venais... Mais il y a retour vers le futur
Donc j'oublie la soirée, je passerais en fin de soirée ; ) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Jooreixo Profil : Membre premium | retour vers le futur pour moi.. |
Jooreixo Profil : Membre premium | je passerai sans doute à un moment où à un autre rom1
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Perdre contre "Retour vers le futur", ça fait mal quand même  ---------------
Caouecs
|
Small | Je serai bien venu également nom de zeus...
Mais que la force de Back to the Future soit avec moi
Par contre je vais dl au cas ou la soirée serait encore en cours apres le film  ---------------
Meet me !
|
riesu Caca de fête, caca qui fouette | Han il est trop bien ce mod !!!
Avec les armes et tout  |
malibu59 | J'ai tester un jour ce mod, pendant 1 heure et ...
... j'ai jamais rien compris
Je prefere me faire une tite soiré sur dod source, bonne chance  ---------------
---------------------------------------
MaLiBu - A Consommer Avec Moderation !
---------------------------------------
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | malibu59 a écrit :
J'ai tester un jour ce mod, pendant 1 heure et ...
... j'ai jamais rien compris
Je prefere me faire une tite soiré sur dod source, bonne chance 
|
Justement je pense que c'est le but de ces soirées; découvrir et apprendre des mods en s'amusant. Je passerai peut être si je pense a installer le mod.
|
InquisiteurPromeus | Et bien ne pas comprendre un fps c'est un comble. Je pense simplement qu'il faut s'en donner les moyens et c'est à la portée de tout le monde. Enfin moi je ne peux y jouer je n'ai plus le moteur HL1 (quel boulet) depuis un reformatage qui date d'assez loin. Je n'ai que le source ): et quand malheuresement je vois la présentation de ce mod, ça a l'air génial et ça donne envie d'y jouer. Message édité par InquisiteurPromeus le 24-04-2006 à 11:21:37
|
meta67 | il y a que 4 serveurs et ils tous vide  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Déjà, je ne pourrais pas venir ce soir, de plus, je n'aime pas ce Mod.
Par contre, si il y a une soirée Hidden : Source, je viendrais avec plaisir.  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Humpf, je pourrais pas passer, j'ai un peu trop de taf de prévu..
Dommage, parce que ce jeu, c'est le stress assuré, c'est du bon  ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
meta67 | beuh mon steam plante des que j'install un mod non officiel  |
Rom1 Plus là ! | On s'est bien marré, en tout cas pour moi. J'imagine que les autres c'est pareil ^^
Une petit photo en souvenir de cette croisière inoubliable .
je kife trop ce mod . Message édité par Rom1 le 24-04-2006 à 23:46:27 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
R4ziel | Merci a l'admin qui était sur le serveur ce soir.
J'ai pris du plaisir a décrouvrir ce mod fort sympatique ! gg a tous |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Rom1 a écrit :
On s'est bien marré, en tout cas pour moi. J'imagine que les autres c'est pareil ^^
Une petit photo en souvenir de cette croisière inoubliable .
je kife trop ce mod .
|
Pour cette Soirée il y avait une photo souvenir, dommage que pour Day Of Defeat, il y en est pas eu.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | c'etait la croisiere s'amuse je presume  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Rom1 Plus là ! | floyd a écrit :
Pour cette Soirée il y avait une photo souvenir, dommage que pour Day Of Defeat, il y en est pas eu.
|
Harcelles Thedark en pv, c'est lui qui les a .
@R4ziel: c'était moi le capitaine, merci de ta présence . Message édité par Rom1 le 24-04-2006 à 23:51:25 ---------------
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Les photos souvenirs ne se font pas à la fin ?
Si non, bah alors cela ne m'intéresse pas, je ne suis pas dessus.  |
Eveden By the saw, I shall purge | Argh ! j'ai raté ça ... Et merde ! J'ai toujours eu envie de tester ce mod, et je loupe LA soirée.
Je vais me coucher pour la peine. Message édité par Eveden le 25-04-2006 à 01:04:14 ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Greaver Chemical burn | Bon bah j'y ai pas passé enormement de temps mais en tout cas c'etait fun  ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
I3luesky | Mod Vraiment sympa des que l'on commence a comprendre les règles j'espere que la version source sera encore meilleur !
Ps : sur la photo je suis en haut debout a gauche en costar  Message édité par I3luesky le 25-04-2006 à 02:58:00
|
charlievpe Bob le Picoleur | Pour ceux qui ont loupé, une séance de rattrapage serait-elle prévue ? |
Rom1 Plus là ! | Le voyage était en allé simple. Les soirées sont uniques, afin de pouvoir proposer un maximun de mod.
Mais si il y a assez de volontaire, on pourrait toujours essayer de faire une soirée underground pendant les vacances. A voir à quelle date . ---------------
|
meta67 | Oue, c'etait bien marrant cette soirée  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Et une petite soirée Hidden : Source aussi.  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement |
je sens l'accro au mod  Message édité par caouecs le 25-04-2006 à 13:50:04 ---------------
Caouecs
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Je suis en vacances, je suis content, c'est pour ça. |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | N'ayant pas HL1 (j'ai assez à faire avec HL2 ^^), je ne peux pas profiter de ce mod... C'est marrant car je jouais (en vrai) à un jeu de ce genre : on était 4 dans un garage tout noir et on devait tuer soit le détective si on étais assassin ou des passants sans se faire choper par le détective. Dès qu'il y avait un cri (un mort par ex), on rallumait les lumières et le détective (si c'était pas la victime) devait enquêter pour deviner l'assassin ! C'était top.. ^^ Message édité par legolaspower le 05-05-2006 à 16:48:20
|
| |