| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Bien joué la traduction Snoop  |
ptizange Maurice Attitude | Fonctionne pas le lien de l'image tout en bas de l'interview  |
sorbdidi | le dernier screen est superbe. j'en ai l'eau à la bouche |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | des news dod source ! chuper ! les traduc sont faîtes avec systran+rectification du rédacteur, ou uniquement du rédacteur ???
Édit 1 : => snoopy : bravo ! *clap* *clap* *clap* merci de ne pas faire de la "100% traduction google", merci beaucoup ! Message édité par MrToc le 02-05-2005 à 22:42:37
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | grosse partie de moi, certains passages que je n'avais pas compris sous google / reverso, mais pas c/c tel quel ^^
Si quelqu'un a une correction à apporter à la traduction, il hésite pas.
Le dernier screen fonctionne. Message édité par Sn00py le 02-05-2005 à 22:16:51 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Spliff D'oh ! | J'ai pas lu l'interview (grosse flemme) mais les screenshots sont beaux  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Patmol6 | Juste au passage... :
" Avant VIRGULE il suffisait de" "Je prévoirais ça bientôt."
"Nous ne l'avons pas tésté" => testée Message édité par Patmol6 le 02-05-2005 à 23:47:54
|
| |