| AirMax2001 "Dans la Vie, il n'y a pas de Ctrl + Z..." | Moué, ça peut être marrant ce p'tit mod  |
Buddy | La map sur lequel tu as fait tes vidéos est une map de test ?
Est ce que tu feras une map avec une grande ville ça serait plus réaliste et beaucoup mieux pour ton genre de mod ? |
Lynix Graphiste 3D | Bien entendu c'est juste une map de test  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Buddy a écrit :
La map sur lequel tu as fait tes vidéos est une map de test ?
Est ce que tu feras une map avec une grande ville ça serait plus réaliste et beaucoup mieux pour ton genre de mod ?
|
C'est la map de base du gmod ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Spikel Spike Lockart | Ca a l'air pas mal ce mod. Tu as bien bosser sur des effets et script interessant, tu compte créer des maps, reprendre des maps rpg tel que hometown_1999 ou les 2?
Sinon c'est super je trouve.  |
Lynix Graphiste 3D | Les seuls maps jouables du mods seront celles qui seront configurées par le mod malheureusement, sinon ça ne pourra pas marcher
je compte bien reprendre des maps existantes et en refaire des autres  |
EXpMiNi Le Chat Buguer | Pas mal du tous ma poule ^^ par contre du mal a prendre et utiliser les objets .
Par contre l'extincteur ete texturer celui que tu m'avais montrer :? |
Lynix Graphiste 3D | enfait j'ai reformaté mon pc et il me manque quelques textures mais je devrais les avoir bientot  |
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | J'aime bien ce genre de mod "Co-Op" du genre Svencoop (avec le EntMod c'est genial ), Garry's mod, ...
Par contre c'est vraiment pas possible de foutre autre chose du QuickTime (de m****) sur le Podcast Vossey.com ? Je ne m'y connais pas beaucoup en flux RSS alors je voudrais bien savoir pourquoi on privilégie un format tellement nul plutôt qu'un autre moins nul (et plus ouvert de surcroi) ... ---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
||-> Niou Taiknologie <-||
|
thedark Le CODE aura ta peau | Tu as de ces profondes reflexions.. Fait un mail à Apple pour qu'il integre le support du WMA c'est vrai ça... |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | MaximvsWariorr a écrit :
J'aime bien ce genre de mod "Co-Op" du genre Svencoop (avec le EntMod c'est genial ), Garry's mod, ...
Par contre c'est vraiment pas possible de foutre autre chose du QuickTime (de m****) sur le Podcast Vossey.com ? Je ne m'y connais pas beaucoup en flux RSS alors je voudrais bien savoir pourquoi on privilégie un format tellement nul plutôt qu'un autre moins nul (et plus ouvert de surcroi) ...
|
podcast = création apple => .mov .
Faut attendre qu'un concurent potable se dessine, qu'il soit lisible par de nombreux logiciels et là on pourra passer à autre chose. |
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | Merci pour ces indications  ---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
||-> Niou Taiknologie <-||
|
| |