| thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Premier mod Stargate à faire sa promo du mois de juillet, The Stargate Mod nous offre quelques images diverses. Celles-ci proviennent essentiellement de la partie solo du mod, bien que les cartes peuvent servir pour la version multijoueur. Pour commencer, ce sont trois images de la carte "another way" qui sont présentées. Dans la série, nous connaissons cette planète sous le nom de Tollana (que l'on voit dans l'épisode 15 de la saison 3). Passons à une autre carte, Goa'uld Training : Enfin, une news Stargate sans une porte des étoiles n'en serait pas une : Pour finir, du côté des modèles, nous avons droit à un bateau qui sera utilisé lors de la mission "The Naquadah Mine", ainsi, qu'un sarcophage Goa'uld :  En plus du retour de Richard Dean Anderson dans la serie, voilà de quoi contenter les fans. A qui le tour ? Voir la fiche du mod Voir la news entière |
EXpMiNi | C'est pas mal ^^ Le Models de la porte et du DHD sont pas mal ) |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | je trouve le mod de plus en plus beau à fur et à mesure, et la carte de Tollana n'est qu' 25% de la version finale..  |
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | *hate qu'il sorte* ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
bosmer | thedark a écrit :
En plus du retour de Richard Dean Anderson dans la serie, voilà de quoi contenter les fans. A qui le tour ?
|
Tiens, j'apprends un truc là ça fait plaisir de voir que l'univers de Stargate a encore un bel avenir devant lui, à la fois à la télé et dans les jeux-vidéos  |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | dans la serie aussi, c'etait tout en plastoc
bosmer a écrit :
Tiens, j'apprends un truc là ça fait plaisir de voir que l'univers de Stargate a encore un bel avenir devant lui, à la fois à la télé et dans les jeux-vidéos 
|
bah il revient pour quelques episodes pour l'instant. |
rafik10 Mappeur | 4 épisodes je crois l'épisode 200 de la série sg1 et 3 épisodes dans Atlantis sinon pas mal le mapping des maps Message édité par rafik10 le 07-07-2006 à 17:07:40
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium |
Han, je suis tout desillusionnaté Pis y'a du plâtre dans la série  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ah mais ce Mod s'améliore au fur et à mesure. C'est plutôt bien.  |
Corky | JE tiens aussi à dire que les batiments sont aussi utilisé dans BattleStar gallactica  Message édité par Corky le 07-07-2006 à 18:05:32
|
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | Tollana est très bien rendu, mais concernant le sarcophage c'est pas la même chose : il ets trop long et pas assez large ... ---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
[alias : CooKerCat]
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Et trop flashi
 Message édité par FanFFs le 07-07-2006 à 20:12:56
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Parce que c'est pas une texture mais une couleur surement.. Message édité par thedark le 07-07-2006 à 20:15:38
|
MaximvsWariorr Gné oO Profil : Membre Premium | J'ai oublier : Encore, encore, encore et oh oui encore un ! ---------------
]Maximvs[o_0]Fr[ (@ Tout les jeux ...)
Nous ne sommes que chair et sang, ombres et poussière ...
[alias : CooKerCat]
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium |
Pour la prochaine news, te force pas à te rappeler, je risquerais de me rappeler des règles du forum.. |
| |