Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site
Posté le 29-06-2007 à 15:22:30
Un mois, oui cela fait un mois que le mod Half-Life 2 Dead End n'a pas fait parlé du lui. Les développeurs nous proposent aujourd'hui de découvrir trois "parties" (d'où le "3 in 1" du titre de la news originale !).
En premier, nous avons droit à de nouvelles images de la map intitulée "Brock's Apartment" (l'appartement de Brock, je pense que tout le monde a compris). L'équipe précise bien que la map n'est pas terminée et qu'il manque donc certaines choses dans celle-ci.
Passons maintenant, à la série d'images numéro 2 : M. Leon Pyke, le capitaine de police. Nous apprenons ainsi que le personne est terminé et prêt à être animé pour être intégré dans le jeu.
Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin : la Ford Sedan de 1940. Personnellement bien que la voiture en question soit superbe en vrai, c'est le côté anguleux de celle du jeu qui fait peur.
Petite précision : cette voiture est destinée à décorer les rues des différentes maps du jeu.
Moi non plus... mais le perso est assez bien fait je trouve
Message édité par Mordeaum le 29-06-2007 à 18:51:03
---------------
Signature ?
Silvel
Cold Assassin
Posté le 29-06-2007 à 19:55:54
J'aime bien la voiture moi^^
Sinon tu devrais corriger ca (même si c'est une petite faute):
<<Nous apprenons ainsi que le personnage est terminé et prêt à être animé pour être intégré dans le jeu.>>
---------------
La vie est très joli =)
DrDoc
rail pão Profil : Membre premium
Posté le 29-06-2007 à 20:31:03
C'est injuste, on peut pas l'avoir comme véhicule la Ford ?
---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
geoffrette
Bisounours party, GaL et EYE
Posté le 30-06-2007 à 11:26:44
Level design au ras des paquerettes, par contre, les models sont superbes
freredarmes
Souvent conquis, Jamais soumis
Posté le 30-06-2007 à 14:05:31
Pourtant ils ont amélioré leurs mapping mais c'est pas toujours ca