| KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Tout le monde est impatient de voir arriver de nouvelles maps sous Counter Strike Source. Aujourd'hui, VALVe nous présente une image de la carte Militia qui devrait sortir très prochainement. Comme vous pouvez le voir, cette nouvelle version est complètement différente de la précédente tant au niveau visuel que gameplay. En effet, VALVe annonce que la map ne sera pas identique à l'ancienne dans le but de donner des parties plus intéressantes. Le HDR sera bien entendu intégré à la map. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
skinless77 | magniiiiiiiiiiifique  |
LoOnE78 | WOOO ! rien a dire ! hate de pouvoir jouer dessus  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Le rendu visuel est vraiment réussit mais bon là je reconnais tout de même pas du tout la version de cs 1.6 o__O |
Poteuf | ......C'est beauuuuuuuuuuuuuuu, réellement impressionnant |
danty85 You fuck with me, You fuck with the best! | |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Mort de rire
Pareil pour moi
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | C'est tout simplement superbe, rien d'autre à dire... Ha, si, vivement fin février pour mon nouveau pc  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Ca promet ...... d'etre Nul !
Erk Erk Erk !!!
Moi j'atttendais une militia ... pas cette crotte ... Franchement Honteux .. |
Muang | hou la la c'est jolie tout ca, avec ma 6600 GT ca va être beau ;p |
manu83 10th Man Down | En un mot : Magnifique.
Ca va faire plaisir de jouer la dessus, très belle performance an niveau mapping ! (reste à voir l'optimisation !) GG ! ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
BEBER7 | Hola ! Mon dieu je suis choqué ! Qu'est devenu notre si belle map militia ou quand l'on était encore tout jeune et que ce mod l'était aussi ... La map ou l'on a appris a jouer ...
pour moi c'est une map raté qu'ils ont appelé militia...
ELle ressemble pas a grand chose comme ca ... je suis désolé mais bon .. Vos magnifique on se demande d'ou ils sortent ... tsss |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
buttrole | Très joli screen, a mon avis sa montre le respawn ct.
Avant de dire que sa ne ressemble pas a militia de cs attendont voir la map finale.
Un peut de changement ne fait pas de mal.
Et y'a pas que sous cs source qu'on est impatient de voir de nouvelle map mais aussi sur dod source. Message édité par buttrole le 14-01-2006 à 12:58:46
|
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | Bah la map est magnifique, ça change des décors à peu près traditionnels auquel on est habitué sous source (la forêt c'est sympa ! )
Il est clair que la militia d'origine ça serait plutôt un coin rocailleux du désert.. mais le gars qui a fait militia avait aussi prévu de la refaire en jungle (chose qu'il n'a jamais fait il me semble).
Donc bon de toute façon toutes les maps rendent différemment sur Source, il sera toujours sympa de "redécouvrir" une map dont l'architecture générale sera quasi la même.  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Chandlerbing82 a écrit :
en meme temps quand tu regardes nuke ou train au premier abord... Ca ressemble pas vraiment a la version 1.6 :x
|
oui mais pour le moement j'ai été quand même était assez deçu par les map de counter-strike source. L'embience des maps est trop modifier jusqu'à ne plus savoir ou on est sur certaine ou ne plus les reconnaitres comme cs_assault je trouve
|
PaulHewson Pas d'bras pas d'chocolat ! | Ben j'ai pas dit qu'au premier abord c'était reconnaissable. Mais l'architecture globale (les chemins à prendre, l'emplacement de certaines "couvertures" ou "passage" ) reste quasi inchangé.
Si on faisait une vue de dessus de assault en comparant les 2 sans tenir compte des objets supplémentaire et des belles texture source on obtiendrai à peu près le même résultat. Bien sûr y a des changements..
mais alors déjà que CSS n'apporte pas grande innovation à part le moteur source et un peu de physique (et maintenant le HDR), c'est toujours un ptit plaisir de voir les maps modifiés.
Pt être que les fous de cs y sont déçu parce qu'ils se perdent ou qu'ils trouvent les maps mal foutu dans leur leveldesign, moi elles me vont  Message édité par PaulHewson le 14-01-2006 à 13:11:00
|
inconnu49 Vive [Poutre] | La map qui a le plus changée est surement cs_assault, pour nuke ou train je ne les trouve pas si differentes.
Pour militia on verra, mais ce n'est surement pas avec se screen qu'on peux dire que le gameplay a changé.
---------------
Des Maps pour CS:S | >>>>> [url=http://www.poutre.free.fr/?url=maps#006][#ff0e00]Cs_Market_2 v1.1[/
|
projet2501 Present day...Present time...H Profil : Membre premium |
Je dirait même plus |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | C'est hyper simple de reconnaître l'endroit où on est sur la map au vu du screen hein...
En ct, vous passez dans le tunnel, vous sortez et vous voyez la maison, sur le côté droit il y a des roches qui empêchent de voir une partie de la maison (avec la petite porte en bois).
On voit sur la gauche de la maison que le passage avec l'échelle semble toujours présent. Bref, c'est moins vide, c'est plus beau et je reconnais militia... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | C'est vrai que c'est beau, mais ça me fait le même effet que pour de_nuke : les textures de roches comme à black mesa me manquent, je trouvais qu'elle rendait vraiment bien sur les maps 1.6 Enfin c'est pas si mal  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
buttrole | Arcanos ta peut etre pas tort mais si c'est bien ca, la map est plus petite alors. Car dans la 1.6 la grande place était bien plus grande que sur le screenshot... enfin bref faut voir. |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Vraiment jolie Dommage que l'on ait pas de date pour la sortie, en espérant que ça sera pour le weekend prochain |
buttrole | dunedain a écrit :
Vraiment jolie Dommage que l'on ait pas de date pour la sortie, en espérant que ça sera pour le weekend prochain 
|
En général entre le screen d'une nouvelle map et sa sortie, y'a 15-20 jours qui passe. Message édité par buttrole le 14-01-2006 à 13:37:43
|
Sabate "si tu dors tu te reposes" | Et oui les puristes le mone évolu cs aussi.
Ceux qui sont sur 1.6 ont tendance à trop geuler quand la version source s'éloigne de leur cher ancienne version...
Moi je la trouve magnifique cette image ils se sont pas fait chier à faire une conversion pourrave sur source ils l'ont complétement customisé (n'en déplaise à certains) c'est du bon boulo  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | J'suis pas un puriste, je trouvais plus sympa l'ambience, les couleurs de l'ancienne militia c'est tout. Je ne demande pas à VALVe de nous faire un copier coller de la version 1.6, je ne leur reproche pas non plus d'avoir fait militia sous cette forme mais je trouve dommage que la déco change tant que ça (à vrai dire, assault, nuke et maintenant militia sont les seules maps qui me déçoivent dans CS : S dans le sens que leur "style" ne me convient pas, alors que j'aime beaucoup ces maps sous 1.6.
En revanche, pour ce qui est de office par exemple, je préfère largement la version Source ! ---------------
La Top Moumoute attitude
|
manu83 10th Man Down | Tous ceux qui disent qu'elle ne ressemble pas à milita, ben en fait vous avez raison, en partie ! Les textures et l'ambience ont été vraiment refondues. En revanche, comme le dit arcanos, point de vue localité, on s'y retrouve très bien ! Et, non, elle n'a pas "rétréci", sur le screen on doit être plus loin du tunnel ^^ Mais bon c'est vrai que les silos a grains (ou un truc dans le genre) donnent l'impression de "renfermé"
Après, ceux qui disent qu'elle ressemble pas à grand chose, ben c'est possible, mais dans ce cas on a pas du tout la même notion de la beauté graphique !
---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Eh bien, je dois avouer que ça en fout un coup dans les yeux tout ça, en voyant la miniature de l'image je me suis demandé si c'était bien militia, apparemment oui, et c'est vraiment bien foutu  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
o-super a écrit :
Ca promet ...... d'etre Nul !
Erk Erk Erk !!!
Moi j'atttendais une militia ... pas cette crotte ... Franchement Honteux ..
|
Bah y'en a au moins un
J'ai aimé pendant un temps Militia, mais seulement quand je jouais encore avec les bots. Sur le net, à moins de tomber sur un super serveur, les gens sont encore plus cons que els bots et ça gâche tout le plaisir de jeu
PS : sinon, le screen est très bien fouttu, ça me donne encore plus envie d'acheter CS:S
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Le jeu a beau être... beau, mon plaisir est gâché quand je joue sur le net avec les PGMs je préfère largement DoD:S, là j'ai des chances de m'en sortir
Et à propos d'o-super, il a sûrement du oublier d'ouvrir la balise [zieux][/zieux] car l'image est quand même très belle - et je ne suis pas le seul à le penser. ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | [troll]C'est retouché.[/troll]
 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
benjix | moué pas mal mais ce qui me choque c est le rocher a gauche, il est bizarre et un peu triangulaire ...
m'enfin sinon c est vrai que le reste est superbe |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | benjix a écrit :
moué pas mal mais ce qui me choque c est le rocher a gauche, il est bizarre et un peu triangulaire ...
m'enfin sinon c est vrai que le reste est superbe
|
S'pour tes FPS  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
csviruskillers Je suis en fait *-+KillerMapper+-* | j'aime bien car le graphismes sont supers;
j'aime moins car ça change trop de militia 1.6.
reste à voir si mon PC supportera cette map... |
darck Profil : Administrateur | csviruskillers a écrit :
j'aime bien car le graphismes sont supers;
j'aime moins car ça change trop de militia 1.6.
reste à voir si mon PC supportera cette map...
|
C'est dingue cet esprit conservateur  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | J'espere qu'on pourra encore monter sur le toit |
| |