| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Le mod multi DIPRIP, qui vous plongera dans un futur proche après la troisième guerre mondiale, nous présente trois nouveaux rendus : une palissade, des roues et une cabine téléphonique, ainsi qu'un concept art : une voiture nommé "hérisson" (qui doit pas être facile à conduire quand on regarde le pare-brise) : Et c'est quand même vachement bien réussi. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | |
Spikel Spike Lockart | wow la palissade est tres bien réussie, matter moi les détails de la 10eme planche. Tres beau  |
IggyFrance STFU NEWFAG | Haha la cabine téléphonique Telekomunikacja Polska! Un mod se passant en Pologne? La qualité des textures impressionante, et les models sont très soignés. |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | Citation :
un futur proche après la troisième guerre mondiale
|
Je vois pas trés bien ou on peut placer cet univers Une année/date serait plus precis |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | wizao a écrit :
Citation :
un futur proche après la troisième guerre mondiale
|
Je vois pas trés bien ou on peut placer cet univers Une année/date serait plus precis 
|
Bah, c'est qui le disent, un futur "proche" :x |
malibu59 | Les models sont très réussi.
J'ai bloqué en voyant la palissade moi aussi.
Très bon rendu ---------------
---------------------------------------
MaLiBu - A Consommer Avec Moderation !
---------------------------------------
|
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | Heu ouais les rendus sont vraiment impressionnants.
J'aimerai savoir si le reflet sur l'intérieur des vitres de la cabine est réellement généré par le moteur graphique ou si c'est toshopé ?
Et l'artwork de la bagnole vraiment bien aussi. J'aime !  |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium |
Excuse moi (je suis méchant) mais la 3eme guerre mondiale peut arriver demain comme dans 10000 ans alors proche c'est pas précis du tout. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Très joli tout ces rendus  |
BeauChien Doc <3 Vossey | C'était quand la troisieme guerre mondial ? ---------------
Ichigo= Fraise.
|
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | caouecs a écrit :
Certains militaires disent que la 3° Guerre mondiale a été la Première Guerre d'Irak, vu qu'elle regroupait de très nombreux pays du monde entier.
|
.... dacccoreuh je me tais ... Aller bonne nuit tous le monde! |
| |