| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
abeworld Moi Moche?Non. | c'est fait expres cette impression de "pourriture" sur les armes??
Sinon les models ne sont pas trop mal fait ---------------
AbeWørld. Le Fonétik Tue,Rend Sourd et Stérile.
|
Deathwing | oh un model "en ville",un "dans le desert" etc? c'est pour cha les differentes couleurs?? Message édité par Deathwing le 08-10-2005 à 11:38:59
|
eaven no mercy | Pas mal le fusil HK MX8, ça change un peu des armes conventionnel qu'on a l'habitude de voir. |
00AsH00 Le chat Navy Seals | Heuu c'est XM8, et non MX8, en plus c'est gravé sur le gun tin' suffit de lire Message édité par 00AsH00 le 08-10-2005 à 11:55:31
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | ah oui désolé |
eaven no mercy | "lol" moi aussi j'ai pas fait attention.
|
00AsH00 Le chat Navy Seals | abeworld a écrit :
c'est fait expres cette impression de "pourriture" sur les armes??
Sinon les models ne sont pas trop mal fait
|
Je sais pas m'ais c'est un peut con, car des traces de rouille sur un gun recouvert à 99% de polymère c'est bof Message édité par 00AsH00 le 08-10-2005 à 11:56:11
|
ptizange Maurice Attitude | 00AsH00 a écrit :
Je sais pas m'ais c'est un peut con, car des traces de rouille sur un gun recouvert à 99% de polymère c'est bof
|
roh shut tu va casser leur modele, ils sont tellement content ! |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | 00AsH00 a écrit :
Je sais pas m'ais c'est un peut con, car des traces de rouille sur un gun recouvert à 99% de polymère c'est bof
|
Mdr. A quand la collection automne-hiver de cette arme ? |
tet2q | Pas mal les armes  |
gameoriginal | J'ai vu cette arme la dans mgs4 ^^ il est pas mal
il existe en vrai? ^^' |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | ...faut arrêter avec les up de 3 ans... ---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
http://www.arth78.eu/
|
| |