| Profil supprimé | Reprise du message précédent : Hahaha ! ça devait être imonde !!!
Mort de rires j'imagine bien le truc, quoi ! ^^ |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Sans déconner ? ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
beax2 pou... | coller des affiches sur les poteaux, je crois qu'il n'y a pas besoin de payer des droits de diffusion non ??
ça permet d'en gagner un max sur le jeu.
en même temps, un simple logo, personne va comprendre.. |
abensousse | maclane a écrit :
AH il y en a a la fnac des ternes , hier soir j'en ai prise 2 une pour benhur qui en a demander et pour metre dans ma chambre ! Mais voila ceux qui sont passer par la sont les fans boy mais de toutes facon dans quelques jour elle seront mise a la poubelle
|
J'en est pris un a la fnc des ternes aussi mais j'ai demandé aux mecs il me la filé lui même  ---------------
http://www.pasdarnaque.com
Allez faire un tour et vous verrez...
|
eldarion01 | Franchement ces affiches sur les poteaux mises comme ça.... C'EST MOCHE !
Mais a un tel point. Beurk.
Si au moin elles étaient collées sur un mur passe encore mais là c'est vraiment horrible. |
LorDMansoN | Pour les demandeur d'affiche d'HL² c'est mort deja tous donner a des potes fallai etre plus rapide ( désoler wooley ) et celui qui voulai me payer laisser tomber je suis pas un " Crevard " ---------------
http://membres.lycos.fr/lordmanson75/FamasUser.gif
|
Chico Profil : Modérateur |
t'amène l'échelle qu'on aille les décrocher ?  Message édité par Chico le 08-11-2004 à 19:59:03 ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
lowskill | pas besoin, il monte sur ta touffe ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Si tu savais le nombre de personnes qui sont mortes en allant la dedans... ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Bew_Killer Le retour du come back | Mouarffff lowskill, bien joue  |
mongychoux | Hum.... Ca va faire plaisir aux Anti-pubs |
Profil supprimé | il y en a aussi a Montparnasse. J'en ai trouvé une par terre (hihihi) |
Ak2Spawn Keep ya head up | Mouaf, il n'y en a pas dans la campagne , peut-être qu'un petit coup de vent peut....enfin... |
LorDMansoN | je sais pas si chico étais la mais je peus vous dire qu'il y a eu de nouvelle affiche de HL² pas vraiment de Hl² mais la De Gordon Freeman et Alyx je peut vous dire quand 10 min tous et parti ! ---------------
http://membres.lycos.fr/lordmanson75/FamasUser.gif
|
Chico Profil : Modérateur | zut déjà :x
je viens faire un tour au cas où :x
retour de promenade : bah ouais tout est déjà parti, iln'en rete aucune trace :x Message édité par Chico le 14-11-2004 à 01:41:58 ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
| |