| Bew_Killer Le retour du come back | Après le vol du code source, c'est au tour des affiches de pubs HL2 de se faire voler. La devanture du centre commercial Italie, place d'Italie, paris 13ème, avait hier soir l'ensemble de ses poteaux recouverts d'affiches HL2. Voilà ce qu'il en reste ce matin :
Alors, fans voraces ou campagne de pub sauvage qui n'a pas plût à la direction d'Italie 2 ?
Ces images ont été prises ce matin par Chico, merci à lui Message édité par Bew_Killer le 07-11-2004 à 12:25:59
|
JaDoU | Présent partout vossey :] |
Profil supprimé | Moi aussi j'en veut bien une pour ma chambre
mais bon si c'est de la campagne de PUB je trouve ça un peut degeullasse, c'est moche !!!
Mais c'est carrement moche quoi !!! :@
Bon voilà ce que j'avais à dire  |
maclane Maclane Play Cs since v1.0 | AH il y en a a la fnac des ternes , hier soir j'en ai prise 2 une pour benhur qui en a demander et pour metre dans ma chambre ! Mais voila ceux qui sont passer par la sont les fans boy mais de toutes facon dans quelques jour elle seront mise a la poubelle |
capoeira Baila o Corpo ! | Mais ou va la jeunesse !? |
arnooo in love | halala quem déliquence ces jeunes ! Ils ne savent ce qu ils font de mon temps je leur aurait mis une bonne fesse haha ca leur aurait servit de lesson |
Chico Profil : Modérateur | LorDMansoN a écrit :
Je suis dans le 13 ème , j'habite a place d'italie et j'en ai piqué quel que un ........
|
espèce de ptit voleur, t'aurais pu prendre une photo avant ^^, hier soir j'en avais pas :x Message édité par Chico le 07-11-2004 à 12:12:08 ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
LorDMansoN | faut etre plus rapide ( pas d'appareille photo numérique ou autre )
Enfaite comme pub il y avait Hl² , diam's (ou je sais plus quoi ) et un concert.
Sinon qui en veut j'en ai 5 affiche. Message édité par LorDMansoN le 07-11-2004 à 12:15:43 ---------------
http://membres.lycos.fr/lordmanson75/FamasUser.gif
|
Dinoft | J'en aurai bien pris une aussi, avec un peu de chance ils vont en mettre à La Defense  |
maclane Maclane Play Cs since v1.0 | Moi j'en ai 2 pour ceux qui en veulent y'en a dans le 17 eme devant la fnac Ternes voila les gens |
Mordrake Profil : Membre premium | LorDMansoN a écrit :
faut etre plus rapide ( pas d'appareille photo numérique ou autre )
Enfaite comme pub il y avait Hl² , diam's (ou je sais plus quoi ) et un concert.
Sinon qui en veut j'en ai 5 affiche.
|
Moi je veux bien si c'est gratuit vu que c'est du vol!  Message édité par Mordrake le 07-11-2004 à 12:19:37 ---------------
Translators
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | c'est mieu de voir des affiches comme ca que d'autre qui insulte la loi ^^ je trouve ca original de leur pard ^^ |
maclane Maclane Play Cs since v1.0 | chico-do-brasil a écrit :
espèce de ptit voleur, t'aurais pu prendre une photo avant ^^, hier soir j'en avais pas :x
|
Voila un Modo qui r0x ^^ j'avoue elle son jolie sa va pwné dans ma chambre ^^ Par contre elle sont grave grande truc de fou |
Mordrake Profil : Membre premium |
Non merci... Message édité par Mordrake le 07-11-2004 à 12:35:02 ---------------
Translators
|
maclane Maclane Play Cs since v1.0 | T'en a combien d'affiche ?? |
coo_snake héé bé... | C'est toutes les mêmes? Avec le logo HL2? Ca m'étonne, je trouve ca bizarre... Pour une campagne de pub |
maclane Maclane Play Cs since v1.0 | Lol ta fait un meilleur scores que moi mais bon j'aver le quick dans la voiture donc j'ai pu en prendre que 2  |
maclane Maclane Play Cs since v1.0 | Et pis c'est pas du vol , par rapport a Valve avec leurs mensonges et je tien a rappeller qu'ils nous on voler un ans de notre vie de gamer a attendre passiament ;'( |
gotika Gunnm, FMP TSR | Si cela reste du vol , valve a payer pour prendre le support de la pub , il a payer l'imprimeur en gros pas mal de truc juste pour ça et des cretin pique tout en disant :
"Ouéééé j'ai une pub hl2 trop forrrtttt" ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
gotika Gunnm, FMP TSR | Pas plus que les cirques , les lotos , les campagnes presidentielles
mais ce n'est pas une raison pour les voler Message édité par gotika le 07-11-2004 à 12:38:17 ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | - Bew envoyé spécial - ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Donc on peut pas les mettres les affiches de Chico à poil entouré de gigolos en père noël ? Hmpf. Message édité par Sn00py le 07-11-2004 à 12:42:01 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
lowskill | c'est chico qui a fait les photos, pas bew  ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
maclane Maclane Play Cs since v1.0 | Meme s'il on pas l'autorisation les affiche vont disparaitre dans pas longtemps LorDMansoN vien on trouve le hangar ou il les stock et on fait rush hangar affiche Hl 2  Message édité par maclane le 07-11-2004 à 12:42:00
|
Profil supprimé | De toutes façons, je pense bien qu'ils savaient qu'elles n'allaient pas faire long feu leurs affiches... |
Chico Profil : Modérateur |
genre il aurait fait le trajet jusqu'à Paris pour quelques affiches  Message édité par Chico le 07-11-2004 à 13:13:09 ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
solidsnake103 | maclane a écrit :
Voila un Modo qui r0x ^^ j'avoue elle son jolie sa va pwné dans ma chambre ^^ Par contre elle sont grave grande truc de fou
|
clair c est abusé trop grande lol! |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
Tout fait, Paris / Bruxelles, c'est voisin ! ---------------
Mort aux cons.
|
Profil supprimé | J'approuve, mettre des affiches partout c'est de la dénaturalisation de paysage urbain et de la lobotomisation massive de pietons.
"In Tyler we trust" |
| |