| Spikel Spike Lockart | Eh ben vous avez pas combattu les Stalkers? Il les ont re-retiré? |
Rom1 Plus là ! | On les voit de loin, très loin. On les shoot avec des boule d'énergie+gravitygun. Les seuls qu'on approche sont, soit mort, soit dans leur 'boîte' de transport. ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
fr3n3tik † L'amour est la mort la plus belle † | Voilà, aprés un peu moin de 4h de jeux je les fini
Pi ben voilà, il étais vraiment terrible, et a la fin y'a un petit extrait de l'episode 2 qui a l'air de promettre aussi =D |
Antartika | Ha merde j'ai arrété pendant le générique xD
Fallait attendre plus longtemps? |
sturm29 | En voyant le trailer de l'épisode 2, j'ai déjà envie d'y jouer sans même avoir touché au 1 !  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | En tout cas, JV.com a été très positif  |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Il ne devrait pas l'être? |
Antartika | J'adore à la fin
Citation :
la coopération crédible avec Alyx.
|
Vous trouvez ça crédible vous qu'elle soit increvable? Tu peux faire péter le baril à coté d'elle et balancer une he dessus elle sera encore galoppante Spoiler :
et toujours aussi bien roulée |
|
eldeld | ca serai possible d'avoir un screen de zombine? |
ptizange Maurice Attitude | Antartika a écrit :
J'adore à la fin
Citation :
la coopération crédible avec Alyx.
|
Vous trouvez ça crédible vous qu'elle soit increvable? Tu peux faire péter le baril à coté d'elle et balancer une he dessus elle sera encore galoppante
|
Bah j'ai reussi à la tuer moi et pas qu'une fois  |
Spikel Spike Lockart |
WTF? Il a une grenade a la main.
Ils savent en dégoupiller? Mais c'est ahurissant! |
Rom1 Plus là ! | Les combines zombies ont quelque fois une grenade, ils la dégoupillent et te rush dessus pour se faire exploser dans tes bras, ce sont des kamikazes.
C'est la seul nouveauté niveau ennemis du jeu. Message édité par Rom1 le 03-06-2006 à 13:31:16 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Spikel Spike Lockart | Je vois, ils ont quand même de la gueule les zombies en combines(mieux qu'en citoyen).
Mais effectivement si c'est la seule nouveauté ca n'en vaut vraiment pas la peine. je crois que je vais attendre l'Episode Two qui m'a l'air plus prometeur. |
Cezar | Personnelement je n'a rien payé et je suis quand même content du résultat, pour moi half life (2) est vraiment le meilleurs fps
Je l'ai fini tout à l'heure, toujours aussi sympa  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Selon certains, non.
M'enfin moi j'ai bien aimé, et le deux à l'air encore mieux
PS : Dans le deux on a au moins un nouveau copain à péter, il a l'air assez balèse.
Cezar a écrit :
Personnelement je n'a rien payé et je suis quand même content du résultat, pour moi half life (2) est vraiment le meilleurs fps
Je l'ai fini tout à l'heure, toujours aussi sympa 
|
oO tu as fini HL2 tout à l'heure ? Message édité par AzzA le 03-06-2006 à 19:12:47
|
| |