Commentaires de News : gameoriginal, sonic94 Général : tomcom, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Reprise du message précédent : Le "blablabla, mr.Freeman" à la fin est trop bon  Message édité par Ev0LuTi0n le 09-11-2007 à 22:24:44
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Trop bon le moment de solitude dans la grue.  |
gordonkris | Cela ma fais rire quand G-man dit "blablabla Mr.Freeman" |
Fred0ne31 sangohan 4ever | oui en plus dans hl2 a la fin c'est TROP sa !!! |
gordonkris | Dommage que quand Gordon tue Nihilanth il montre pas G-man qui lui fait l'offre de travailler pour lui ! |
theaigle | Moi ce que j'adore c'est le moment où ils courent sur les toits. C'est exactement ça.
Et puis c'est allucinant comment le caractère des scientifique est fidèlement reproduit. ---------------
Vivre c'est aimer
Aimer c'est souffrir
Souffrir c'est mourir
Alors à quoi ça sert de vivre?
|
ZeDuCk | we exactement !! j'ai fini le jeu hl2 3 fois (sans faire le 1) mais le blablabla, mr freeman j'ai tt jours RIEN pigé -_- |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Bah c'est tout bête, une grande partie des joueurs s'en foutent de ce qu'il dit, donc il dit blabla pour résumer. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
thedark Le CODE aura ta peau |
ZeDuCk a écrit :
we exactement !! j'ai fini le jeu hl2 3 fois (sans faire le 1) mais le blablabla, mr freeman j'ai tt jours RIEN pigé -_-
|
C'est une secte.. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
| |
| | |